Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien une mise à l'échelle est faite.
Que disent les oscillos ?
Bienvenue sur Avid, avec les settings utilisateurs qui peuvent partir en sucette sans trop savoir pourquoi et qui font effectivement ce genre de bug.
Je me poserai pas de question moi si y'a remontage derrière et qu'on ne passe pas par le firewire : ProRes 422 (de base ou LT) en SD, 2 pour 1 si...
Tu vois l'image et la flèche rouge qui indique où cliquer ?
C'est pas simplement la qualité du playback ? [IMG]
Tu as celui-ci qui vient de sortir j'ai l'impression : [MEDIA]
Je confirme que Gpu_sniffer existe encore, en tout cas sous Windows, dans le répertoire contenant premiere.exe
Cet écran noir apparait aussi à l'export ? Est-ce qu'il n'y a pas de l'audio qui traine un peu en fin de montage qui forcerait Premiere Pro à...
J'ai eu le même genre de choses sur une émission télé... C'était des saletés sur le capteur. A vérifier déjà
Oui, normalement pas de soucis pour la 1070 et Premiere Pro.
Dans Premiere Pro / Réglages du projet, si le système de rendu est sur CUDA, c'est que la carte est bien vue et exploitée.
J'avoue... Parce que refaire des plans sans intérêt qui ne servent qu'à montrer comment fonctionne un Weebill-S... mais sans Weebill-S, j'avais...
Hardware Drivers Après, est-ce que ce driver est compatible avec ton OS et ton nouveau processeur, à toi de voir
Oui. C'est juste un indicateur. Tu peux l'enlever en cliquant sur la clé à molette : [IMG] Puis en désactivant les incrustations. Si la bande...
Je pense qu'il parle des paramètres d'export... enfin j'espère vu qu'il a déjà fait les bout à bout :D
Nope, il ne détecte pas les paramètres d'entrée
C'est à toi de mettre les paramètres que tu veux à l'export. Ceux d'origine ou légèrement plus élevés.
Aucune idée de l'intérêt d'un cache nvme contre SSD dans la vie réelle. Jamais testé. En revanche, avoir un disque cache séparé des autres, c'est...
C'est "normal", ça dépend si tu comptes en téraoctets ou en tébioctet : Octet — Wikipédia Ainsi, 12.7 Tio = 12.7 * 2^40 To = 14 To