Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Codec HE-AAC, j'pense pas que ça soit supporté par Resolve
Tu as des effets desssus ?
Tu travailles avec des proxy et/ou des videos provenant d'un téléphone ?
Si tu fais un accélèré, tu peux ensuite passer par l'export classique pour sortir une suite d'images en une seule fois.
Là c'est DaVinci. Et je ne pense pas qu'il y a de "réglages", faut le faire au cas par cas. Juste en faisant des niveaux automatiques avec...
Dans le cas d'un dérush classique, on peut partir sur des subclips
Tu cliques sur "personnaliser" et tu mets par exemple un plus gros debit et/ou 60 images par seconde si tu tournes à cette cadence.
Et ce réglage ne te va pas ?
Ou alors, spéculation totalement gratuite de ma part, le décodage hardware du h264 se passe mal sur le M1
Avec une grosse bécane sur Resolve, le but, c'est de se passer de proxys, sauf lorsqu'on utilise des effets type réduction de bruit. Réduction de...
DaVinci Resolve, en version gratuite, ne profite pas de l'accélération GPU pour décoder les flux h264 et h265. Du coup, aucun intérêt d'avoir une...
Si tu as le même preset d'export pour les deux séquences, c'est normal que les poids soient identiques, quelle que soit la qualité de la source.
Sinon tu peux passer par WeTransfer ou GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux et mettre le lien ici
Si tu lis un de ces fichiers sur ton ordinateur avec VLC et que tu enclenches le désentrelacement, ça passe mieux ? [IMG] Tu as un exemple de...
Hachurée ? Ce n'est pas tout simplement l'entrelacement ?
Oui, c'est sérieux
Il faut passer par un logiciel de récupération, en espérant que ça fonctionne, comme Recuva
Surtout pour lacher la 2018. J'ai régulièrement des monteurs qui m'appellent pour savoir quelle version on a :help:
Va falloir convaincre mes clients maintenant :laugh:
En passant @cazz :D Je rêve ou pas là : [IMG] Du ProRes sur PC en export ? :cool: