Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, sauf si tu veux faire du 10 bits (mais en restant en 4:2:0 malheureusement), du HDR ou si tu veux monter au déjà de 50 Mbits/s
Tu as encore certains habitués de la pellicule qui font presque du tourné monté, même pour de la fiction. Josée Dayan par exemple a beau tourner...
Il faut faire gaffe à tes paramètres d'export concernant le nom des fichiers : [IMG] Sinon, Resolve ne va cesser d'écraser le même fichier.
Youtube recompresse les vidéos avec un débit assez faible. Donc oui, c'est normal.
C'est pas qu'il "devrait" y avoir une différence. C'est qu'il faut vérifier s'il n'y en a pas une. Ils sont tous exportés en plans séparés, du...
Et donc quand tu mets ton plan exporté sur le plan d'origine, tu vois aucune différence de qualité ? Parce que là, tu dis que tu supprimes tes...
Il n'y a pas de "bons chiffres" Si tu veux pas réfléchir, tu sors ton film en Quicktime Apple Pro Res 4444. Ca te fera un master très lourd, qui...
Ou alors, pour le même temps de post-production, au lieu de faire du bricolage et d'essayer de rattraper les merdes, on peut passer plus de temps...
Ca dépend des images. Mais tu peux faire le test et comparer.
Oui, ça sera pas mal
Non, l'intérêt du VBR, c'est d'être variable (le "V" de VBR). Si tu mets un débit cible à 20 Mbits/s, il faut que le débit max soit par exemple à...
VBR va être plus permissif et autoriser une plus grande dynamique de bitrate en fonction du besoin. A des débits pareils, le VBR 1 passe est...
Même sur une version payante, les videos tiktok sont muettes.
Prends le réglage de base, et augmente le débit si tu veux à 20 Mbits
Oui, je pense que c'est la meilleure solution Après, si Openshot lui va...
M'étant chopé un hors sujet, je m'arrête là hein :D
Non, tu peux interpréter le métrage à la cadence que tu veux dans le chutier. Pas la peine de passer par un autre logiciel. Il dit bien "avant de...
Non, je ne pense pas à une fausse manip, je pense vraiment à un disfonctionnement de Premiere Pro. Il n'y a pas de raison que l'export ne reflète...
Oui, je suis d'accord c'est pas clair, mais en fait je pense qu'il n'a pas de son du tout depuis les vidéos tiktok. Du coup j'ai regardé le...
Tu sais si la cadence est différente ?