Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Passe en logiciel seulement pour voir si c'est la carte graphique qui a un souci Dans les préférence, l'accélération matérielle pour le décodage...
Et ton projet utilise donc le moteur de rendu Cuda ou pas ?
Bah non, par définition une image dure une image
Il faut décocher "Séquence" lors de l'import.
Donc je repose ma question : où sont les prévisus ?
Dans tes réglages de séquence, change les prévisus. Passe par exemple en Quicktime ProRes LT en 1280x720 par exemple.
Oui, c'est l'impression que ça me donne !
Où sont situés tes rendus ? Sur un disque assez rapide ?
Quand tu fais ton rendu, il y a donc une barre verte au dessus de la vidéo ?
Quand tu fais un export tu veux dire ?
Du coup @JLB21, j'ai mis la main sur des rushes de mon client qui utilise Filmic Pro. J'ai un décalage d'une image (40ms) au bout de 6 minutes de...
Oui bien sûr. Tu peux même faire une config de timeline personnalisée. Pour DaVinci, tu peux déjà commencer par regarder quelques tutos, comme...
Tu peux te servir de cette base : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals
Relisez le premier message : Du coup, oui, ça parait normal que la LUT de Leica contraste l'image. Et d'acheter une LUT à 5 balles pour que les...
Ou plutôt que de payer une LUT sortie d'on ne sait où, on peut télécharger des LUTs gratuites spécialement déstinées à l'appareil :...
Tu peux utiliser Shutter Encoder qui est gratos : Shutter Encoder encodage|conversion vidéo GRATUIT PC|Mac
Relis le message de @LiquidPro et de @Arroeux En 14.5, c'est essentiellement le playback qui profite du décodage hardware.