Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il a exposé sur le ciel... ton spot est exposé sur la ville. Et pas à la même saison ni la même heure donc lumiere differente car plus diffuse...
malgré tout ça, il reste les 13 diaph de dynamique, et là ça calme (bon aliasing et moiré mais en fiction ça peut s'arranger) [media]
très sympa effectivement, vous avez demandé à vos comédiens de jouer plus lentement ?
J utilise un picture style fait maison encore moins contrasté que Cinestyle, et de fait, qui fait mieux ressortir les blancs en basse lumière. Je...
mais sans doute plus précaires (oui bon c'est la rentrée hein :D)
Oui il en produit pas mal, mais ça reste organique et pas désagréable si on est habitué au grain pellicule. Il faut seulement faire attention à ne...
google Seb Farges on Vimeo [media] Pour ce que vous cherchez : GH2 ou GH3 + c-mount, vous serez comblé en images belles mais...
il faut ôter le s de https [media] c’était déjà le cas du précédent, le GH2, pas de besoin de l'extension .mov pour faire "pro". On peut fort...
Je crois qu'il y a un malentendu depuis le debut : je parle de 50p ou 100p en vitesse réélle, alors que tu parles de ralenti .... Du coup, on a...
au temps pour moi, je n'avais pas lu le passage avec les voitures de courses le FZ200 est donc tout indiqué : zero prise de tête et 120 voire...
600D + 18-200mm pour tout faire ... mal + 50mm F1.8 à 100 € pour se rattraper sur les basses lumières. Bref, le 18-200mm + bokeh + F 1.8...
Coté batteries, on peut lui coller un ensemble pour les cameras de surveillance à 12 000 mAh, ou de la batterie pour modèle réduit / miniatures,...
Les français sont combatifs et dotés de sens critique. Go to the usa si vous les aimez tant que ça.
Désolé mais je suis catégorique, mon player flash est à jour, je vois du 30p.
Les ---tube sont en 30p, je doute que la différence se voit sur la toile, chez soi sans doute, mais perso je ne vois aucune amélioration. Youtube...