Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rien que la taxe en douane va te dissuader (ou te faire regretter) de l'achat ...
Et ben tout va bien, vu que je reconnais le mérite de chaque matériel, camescope ET apn, donc où est le soucis ? A un moment on s'en cogne des...
:hello: ça gaze les petits amis ?
Un 5D n'a de toute façon pas assez de dynamique (sauf en mode raw pour les hackers) pour gérer une telle situation. Mon conseil serait surtout...
Je pourrais en parler longuement de ce VIDEOMIC PRO; bon à tout faire mal ou moyen, mais tellement pratique ! [IMG] En gros quand tu sais qu'il...
Pour ceux qui auraient un import en 960x540 pixels sous première (bug typique avec le prores 4:2:2) : il faut lire et "enregistrer sous" le...
sur premiere pro [media]
Oui, hormis ce défaut, c'est le caméscope idéal pour tes besoins.
Attention cependant à l'aliasing avec le EA-50. Gros capteur, gros problèmes. [media]
Bon moi je jette l'éponge ...
Est ce que le decoder prores est installé ? Apple ProRes QuickTime Decoder 1.0 for Windows
la problématique se contredit, donc pas de réponse : tu donnes l'impression de ne pas savoir ce que tu veux, sauf nous faire danser la gigue...
C'est la capacité à montrer un vrai + et non une amélioration, qui motive les gens à renouveler leur parc. On va se coltiner les nouveaux...
Sinon il y a le CX410V de sony. A ce prix là, je vois mal comment donner dans la performance de toute façon. [media]
Le 4k c'est sans doute formidable, le 8k doublement formidable, le 32 K etc Et le global shutter pour tout le monde, c'est pour quand ? Les...
Days of thunder ...
[media] Moralité : quand on a un sujet intéressant à filmer, l'aspect pro se ressent davantage. Bon les bandes noires aident bien pour les images...
Je plussoie : avant de lâcher des sommes folles dans des steadi, il faudrait déjà voir le résultat à l'épaulière. [media] Les genoux pliés, bien...
J'ai encore envoyé un dvd avec le film en fichier HD 1.2 go 1080p25, pour un festival, cette semaine. Ils acceptent, mais c'est un festival qui...
Sauf qu'en 2005 le marché ronronnait. En 2013 le 4K est déjà répandu, même une gopro le propose ... donc comme feature innovant Sony repassera.