Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le même genre il a ça [media]
malentendu de ma part : on peut tourner plusieurs prises pendant 2h20 avec le GH2 et le GH3 mais seul le GH2 hacké peut enregistrer en continu en...
C'est le soucis :) 1 000 € Sinon c'est choix judicieux. Pour le Tamron f2.8 je pars du principe qu'on a toujours besoin de tourner à F2.8, par...
Mimo .... tu devrais surtout voir les videos de mr hulot pour constater ce que c est qu un procédé racoleur. Les bons sentiments, ça le...
A voté. :good: ça me donne envie de visiter Lyon.
Pour realiser un court metrage, tu as besoin d'aller de la focale 24mm (paysage) à 85mm (gros plan comédien), avec une ouverture de F1.4 à F5.6...
Le 5DII se fait vieux (enfin à l'échelle des marketeux), le 6D coute presque la même somme mais propose des fonctions sympas (le hdr jpeg par...
Problème : la chute de fréquentation dans les salles obscures en 2013 n'est qu'un début ... pas encore cette année qu'on aura du bon cinéma...
Il y a aussi la dolly flexible, rigolote, mais j'ignore si c'est stable. flex track dolly | eBay [IMG]
ouf, bon ça sauve un peu ce module. Effectivement 650 € c'est un poil exagéré pour un appareil qui n'enregistre même pas le son.
Je réalise que le XLR-K1M n'a pas d'alim fantôme, donc d'un intérêt très limité finalement.
le contraste est très dur dans cette scene, et les persos sont passés au grill : 1 lumiere de chaque coté, 1 pour le visage, 1 pour déboucher les...
oui mais qui franchira la barrière du surcoût engendré par un enregistreur externe + ssd ? 1000 € à vue de nez ... sans compter l'encombrement.
On tourne toujours avec une scène parfaitement exposée, cad trop lumineuse en apparence pour les basses lumières, avec peu ou pas de contraste,...
aaah le sempiternel micro canon de merde vendu par le constructeur, et monté sur la pince pour une prise de son bien perrave en reportage...
Je voulais dire que pour faire aussi bien en ouverture, je n'ai que mon 70-200mm F4 en plein format. Ou du F5.6 ... il faudrait un comparatif avec...
Cet apn propose rien de moins que l AF101 à 1200 € .... reste l add on XLR, mais la sortie 4:2:2, la taille du capteur, les filtres ND,...
Sur le papier, il a tout d'une grande, ne manque que le 4:2:2, mais proposer un 24-200mm F2.8 là c'est fort ... bon vu la taille du capteur, ça...
c'est fluide, très fluide :-) on dirait du 50p ...
Il fait rêver ce slider intelligent ! :-) Au delà d'1m je passe en steady, donc ça me semblerait un bon achat si je n'avais d'autres éléments...