Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai DL le fichier mov du monsieur : ça n'a rien à voir ! On voit nettement l'écart qui sépare le GH3 du BMPC, en bien et en mal (moiré sur...
De jour le GH3 ne craint personne en dslr like, mais alors en basses lumières ... en contre jour, en dynamique, au secours ! Parfois je regrette...
Absolument, mais la consigne est de ne pas opposer de resistance quand un hold up survient : un employé mort ça fait des tâches de sang sur la...
ah bon le Sony Z100 fera du raw natif 4K + objectifs interchangeables ? J'en prendrai pour 1 $ !
Ou comment cumuler les ennuis ... Employé en banque il y a longtemps, on ne rigolait pas avec ce genre d'alertes : au moindre soucis, on faisait...
Sur le plan technique c'est très abouti, sur le fond, ça dépend de tes affinités : j'aurais besoin de quelques VFX en 2014 pour un court metrage,...
Le 6D est meilleur que le C100 en basse lumière, alors que le C100 est censé être la crème des cameras Canon des indépendants et du documentaire...
Bon débarras ... cette planète ne valait rien de toute façon.
Le videomic pro suffit amplement sur la griffe du GH3 : il faut uniquement remonter les aigus au mixage son, et diminuer les graves trop présents...
En champ contre champ, dialogues des invités séparés du couple hôte.
C'est ce que je surveillerai pendant les essais, la différence micro fixe ou perché, le rendu selon la valeur de plan, sans compter la stéréo...
Pour répondre à un peu tout le monde : C'est une scène de repas d'affaires chez un agent littéraire et sa femme, et 2 clients avec leurs...
Commencez déjà par le scenario en 3 étapes : . synopsis détaillé . scenario dialogué . decoupage visuel voilà, en archi simplifié....
L'alcool a beau être légal passé un certain âge, je ne m'y ferai jamais : on dirait une pub pour vendre de l'héroine à des junkies .... l'image...
En train d'écrire un scenario de comedie qui se déroule en intérieurs (bar, domicile conjugal, chez maman) je voudrais enregistrer un repas entre...
laule .... Pour ce prix, j'ai une BMCC équipée ... donc faudra revoir la copie, même pour une rumeur !
le Bi color, c'est de la merde : on perd en puissance par feignantise de changer de filtre 3200K ... J'ai deux 312 led mono color, et ça suffit...
Il va surtout te falloir une épaule de malade après tout ça :D [IMG]
J'avais bien compris ^^
Finalement, ça paye pas de faire plaisir aux vieux ... La violence a du bon. ;-)