Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
testé en 4K sur premiere pro cs5.5, en 1080p25 : ras pour la lecture, fluide et sans perte d'images. Pour la correction colorimtrique embarquée...
Tout cela est dépassé mon cher ami : vous allez jeter votre argent par les fenêtres :) 2014 sera RAW + 4K ou ne sera pas.:D Si je devais...
Et ce n'est qu'un début ...
Ce n'est pas tant la qualité qui est en question que le marketing de reseau social qui depasse sur les forums (car oui je vois ce genre de videos...
J'adore aussi celui là 68 kg sans le pied .... va falloir renforcer les murs ou les meubles pour avoir confiance dans ce joli bébé.:laugh:
le kit 12-35mm sera parfait, avec le mode teleEX pour doubler la focale en dernier recours. Panasonic Lumix DMC-GH3 Kit 12-35mm (DMC-GH3A)...
Dans 1 an on en rira ...:D Nouveauté TV LED Thomson 50UW9766 4K UHD 1 999 €
Le Tokina 16-28mm F2.8 est l equivalent plein format du 11-16mm, avec une plage focale plus étendue. Bon j'ai pu l'avoir en soldes à 400 € parce...
Vevo est le plus gros diffuseur de clips musicaux sur youtube...
Bien bien je vois où tu veux en venir Victor Hugo & Marc Lévy au panthéon Les tontons flingueurs et Fatal Bazooka, c'est pareil Playtime et...
La mode est aux écrans vert et au détourage dans Inception la sequence des miroirs est truquée, la caméra est bien là mais effacée en post...
Ce que je veux dire c'est qu'il y a d'autres festivals plus méritants, où tes idées seront davantage appréciées, des festivals qui ont à coeur la...
La fouine ? le mec qui fait tabasser son public par le service d'ordre parce qu'il n'aime pas les tomates pourries (les risques du métier) ? Ok...
Le seul probleme c'est que tu perds ton temps avec ce festival ... ils veulent du buzz pour la marque jaune, les courts métrages ? S'en foutent...
Encore ce festival qui nous envoie ses candidats ... comme chaque année.
Ou comment se carboniser en mélangeant fiction FR3 et un film légendaire ... Bientôt Louis la brocante comparé à Apocalypse Now ... ?
Les americains cherchent des fims aux allures de tvfilm, c'est effectivement étrange : ils ont déjà tout cela sur leurs chaines en clair, ABC,...
Ni l'un ni l'autre, le monde ne tourne pas autour de ces 2 personnages.:rolleyes: Qui parle de Henri Jeanson, qui a dialogué au moins autant...
Amen. Un son impeccable, aussi. Enfin pour peu qu'il reste des dialogues ... mais vu que la mode actuelle est aux films paresseux dans les...
Alors il faudra en parler au cinema français parce que le rendu cinema a disparu de nos salles .. au profit du rendu téléfilm !