Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A tout prendre, autant mettre 1300 € dans une BMPC + batterie 12v + cartes 64 haut debit + accessoires. A la rigueur un metabone puisque c'est la...
Bien, sauf qu'un vrai SWAT gign etc ne commet jamais l'erreur de libérer les otages seul, et avant que tout soit sécurisé, pour éviter justement...
C'est pénible, mais entre changer de filtre et finir avec une image inexploitable à mesure que la focale s'allonge, il faudra choisir.
ça sous entendait AVEC LE ND16/8 .... on s'epuise les gars, on s'épuise.
les variables ND c'est de la merde ! Surtout en longue focale... J'ai pu comparer la différence de perte de piqué avec entre un v-nd et un ND...
Bon j'esperais un truc un peu plus poussé dans la réflexion, façon Electric Dreams, sur la question du vivant chez les machines, objets etc...
Surtout à ce prix là :D 35 € sur ebay.
Bcauchy, j'arrive à lire/monter du R3D natif 4K donc ma vieille config demande à voir du vrai 4k pour les hommes pour juger si la FDR produit des...
Toujours sur ma config 2009 - i7 860 + 8 go ddr3 + ssd 120 go 400 mo/s + GTX 460 Aucun probleme de saccades, lag, ralentissements. Mais...
mhuahahahahah [IMG]
un 50mm F1.8 (100€) pour débuter, et monter à iso 1600 minimum en nocturne. Sinon envisager un achat de bague FD-> EF puis aller chiner les...
comme ça on reste ton sur ton avec le contenu de l'emission ...
aucune des 2 ............ on est en 2013 bon sang ! pas en 2007 !:rolleyes:
Transcend Premium - 64 Go SDXC Memory Card - Class 10 - Bleu...
Transcend classe 10; 64 go, qualité ordinaire sur le GH3 : aucun soucis à signaler depuis 1 an.
Vivement le 32K [IMG]
On sent l'enthousiasme dans cet article :D Bon j'ai du mal à saisir le gain entre raw 10 bits et 12 bits mais nul doute que quelqun ici saura...
Tourner des plans sans intérêt au camescope ou à l'apn, c'est toujours tourner du vide ... donc je ne vois pas en quoi l'outil est responsable....
et ce sera la fin .... [IMG]...
Je trouve l'image ordinaire sur ces rushes : abberration chromatique, petit capteur et image plate... j'essaie encore de trouver l'intérêt...