Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, j'avais fait un consolidate avant de lancere la procédure d'export, à part, dans le bin. Et après, dans la fenêtre de config' de...
Oups ! Vive les fautes d'orthographe !!! Ancre, pas "encre", autant pour moi... Pour précision, lorsque tu as cliqué sur le symbôle de l'ancre,...
Si tu veux qu'une image précise soit à une vitesse donnée et qu'elle ne glisse pas, il faut que tu mettes un point clé dessus à la vitesse voulue...
Lol !!!! Comment t'as deviné ?! ;)
Salut à tous ! Pour commencer, afin d'éviter d'avoir au départ un déroulant super long, je conseillerai la méthode suivante : - faire un...
A 1ère vue, je dirai que lors du tournage, tu as regardé tes prises pour vérifier ce que ça donnait... Vu que dans ces cas là, on ne se retrouve...
Merci à tous ! :) Le problème est réglé. En fait, le groupe suivant n'a effacé que les médias vidéos. Ayant fait une sauvegarde du projet,...
Merci. Je vais voir ce que je peux faire avec tout ça. @ +
Salut à tous ! J'ai un petit problème à vous soumettre... Je suis dans une école d'audiovisuel. Nous préparons actuellement notre film de...