Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dire que le rush de caraibe est horrible n'est pas vrai. Certes il y a des défauts mais je suppose que la lecture du rush origine doit aussi en...
J'ai un KMR81 et je n'ai jamais eu de problème avec, reste que je n'ai pas tourné dans un sauna ou sous la pluie. Pour cela le Sennheiser MKH 416...
Enregistrement du son sur un enregistreur extérieur ou bien sur l'appareil de prise de vue ? Quel matériel avez-vous ?
Une perche HF pour faciliter la manutention, mais surtout le plus près possible de ceux qui parlent, ce qui veut dire dans l'image.
On avait déjà vu la restauration du film : "L'arrivée d'un train en gare de La Ciotat" restaurée en 4K à 60 i/s grâce à l'intelligence artificielle
Merci pour les réponses, mais j'ai passé en revue les modes de sorties son du TVX. Et dans ATEM Software rien de bien précis. Ce qui est étonnant...
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un ATEM Mini. Après quelques tests je constate : Une caméra Sony HDR- CX570 connectée sur une entrée...
On a aussi la possibilité de créer un décalage (offset) du TC sans avoir besoin de recréer un TC
Exact, mon enregistreur son a toujours le time-code activé à l'heure du jour. Et pour les appareils sans TC on utilise le RTC en ayant mis son...
Tout est au minimum dans cet échange, on aura fait plus de 30 posts sans entendre un seul son du machin sonore. Cette histoire est un dialogue de...
C'est quoi "monter le volume du mic à 3" à 3 quoi ? Rien ne remplace un échantillon de son. Pour le micro il est totalement inconnu et renvoi,...
C'est bien de supputer, mais des extraits des enregistrements dument notifiés permettraient de mieux analyser le problème.
Et avoir un extrait sonore. Est-ce une vraie coupure ou une atténuation du niveau sonore ?
Un doc pas trop récent, mais toujours d'actualité sur le son au cinéma : [MEDIA]
Très bien le livre. Et ceci pour du bruitage rafraichissant : [MEDIA]
Ah ! Le look cinéma ! Mythe ou réalité ? Regardes ceci : [MEDIA] Et on en reparle...ou pas!
Je ne me vois pas passer mon temps à régler ma télé en permanence en fonction des pubs, du JT, des magazines et des films, ça c'est le boulot du...
Il faudrait quelques images pour voir ce qu'il en est.
Merci homero, rediffusion le vendredi 12 février à 22h40 sur Arte.
Ok pour la trad ! Mais quand je dis en français c'est aussi pour des publications sur l'ensemble de l'audio-visuel où il y a peu de littérature en...