Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et il n'est pas dit que le smartphone peut avoir un delay. Perso je prendrai un bête HF analogique. Faire une équipe réduite peut se concevoir,...
Allez faire un tour dans PS, onglet "Affichage", est-ce que "correction du format des pixels" est coché ? Si vous le décochez, votre image devient...
On trouve cette discussion sur le Repaire : Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage | Cartes mémoires, batteries, autres...
La solution c'est de bien définir le format des pixels dans Photoshop.
Un petit tour pour voir ce qu'est le HDV : High Definition Video — Wikipédia On voit qu'il s'agit de pixels rectangulaires or la photo est en...
Regarder du coté du nouveau ATEM Mini Extrem : ATEM Mini | Blackmagic Design Il faut ensuite enregistrer les paramètres et faire une routine pour...
Merci pour l'info giroudf, on trouve le même, moins cher, sur Aliexpress.
Cette réponse de "flute" est pipeau :!!!:
Quels disques tu recommandes, LiquidPro, pour les boitiers Fantec ?
Je trouve que celui qui se pose au sol est très pratique, pas d’installation et très mobile Il est bien sur indispensable de bien lire la demande...
Les micros cravate, dis pro, ont une correction permettant d'éviter l'effet "menton-gorge", mais à condition de bien les positionner, cad à la...
La FS7 est une "grosse" caméra, menus complexes. Une caméra demandant de faire beaucoup d'essais pour bien la maitriser. L'objectif est un zoom de...
Il n'y a pas photo, le ZV-1 et sa poignée en BT, moins de câble et branchement possible sur l'ordi, prise micro. Un bon achat.
Une fois enregistrer le panneau sous...il suffit de rouvrir le ATEM Software Control puis Fichier et restaurer et il suffit de choisir ce que l'on...
Je doute que la lumière "naturelle" puisse permettre de toujours avoir une image correcte Il faudra, au minimum, utiliser des réflecteurs. Un...
Yamaha HS 8 : Evaluations des clients pour Yamaha HS 8 – Thomann France Moins chères HS7 : Yamaha HS 7 – Thomann France Voir les commentaires clients
Et une approche de budget ?
Perso j’utilise en tournage un Sony MDR 7506. Montage petites enceintes amplifiées : Créative Gigaworks T40 Mixage Yamaha HS8
La spider cam a été utilisée sur la reprise du "Grand échiquier" réalisé par François Goetghebeur. «Le Grand Échiquier» : une logistique digne des...
J'ai à la base une connexion fibre mais pour mon bureau je suis en CPL et en 4 k cela frise un peu. Effectivement en régie pro on a des images et...