Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou bien effet de tir en post-prod et remous d'eau avec de l'air comprimé. Il existe des cartouches qui font un effet sans projection dangereuse.
Alors là, bonne question, mais je n'ai pas la réponse. Je l'ai récupéré comme cela. Erreur de fabrication, modification...Il y a bien longtemps...
Très intéressant. J'ai un ATEM Mini et on peut se servir de la connexion USB3 pour entrer dans Zoom, mais est-ce que l'image envoyée reste plein...
[ATTACH] Le DU 25.Sortie Tuchel Il a bourlingué mais je ne m'en sers plus.
Il existe chez ART un mixeur / splitter 4 canaux, très pratique car également passif : ART SplitMix4 – Thomann France
J'ai un DU25 mais sans les ouïes autour.
Oui homero, intéressante conférence à la CST sur intelligibilité des dialogues. Malheureusement en France quand le chef op son demande à refaire...
Pour le son j'ai aussi une bijoute "sonore" ! Cet inventaire est excellent. Du temps des batteries ceintures (au siècle dernier) j'avais un fer à...
Et quelle distance entre le sac et les différentes caméras est-elle envisagée en milieu urbain ?
Reste à voir l'ensemble en utilisation réelle et la fiabilité dans le temps. Mais c'est une belle réalisation, pour ma part je suis plus car vidéo...
Le petit point ne s'allume pas ? Peut-être une mise à jour à faire sur le site BM.
Dans le logiciel Software control il suffit de cliquer à gauche de "échantillon" pour activer la capture du fond vert en le choisissant avec le carré
La technique du dérushage avant le montage, se faisait avec la bande et un logiciel qui prenait en compte le n° de bande, le point IN et le OUT...
Pas trop bruyantes les tirettes sur le FaderPort.
Pour Premiere CS ce n'est pas possible, dans CC à voir. Avec Audition il suffit d'avoir une surface de commande protocole Mackie. J'ai une...
La première question : sur quoi tu vas enregistrer la voix : enregistreur son ou bien sur l'ordinateur ?
Rien de pire en montage d'avoir un problème de disque et de perdre son travail. Sur un seul disque même problème qu'avec le Raid 0, on perd touts....
Ne faut-il pas appuyer une fois sur e bouton "REC" pour voir le signal passer en contrôle enregistrement ?
Raid 5 c'est parfait pour le montage vidéo, je travaillais dans une société de prod, post-prod et on était dans les premiers à avoir un stockage...
Je trouve cette phrase exagérée, il y avait quand même pas mal de matériel. Mais pour toi cela ne représente peut-être pas grand chose !