Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'est pas inutile pour les lecteurs d'un post de donner quelques pistes, même si initiateur de celui-ci est parti en vacance(s) ! A moins que...
On en trouve sur des sites bien connus de e-commerces français sur leur market place, clés vendues par des sociétés basés à Paris et certifiant la...
Même chose sur le mariage.
Ce matin j'ai encodé un fichier avec PPro Media encodeur et à la lecture il y avait des passages avec de belles frises colorées. Nettoyage du...
[ATTACH] Je suis sur Firefox et j'ai aussi ce message depuis peu de temps.
Oui il faut que les 2 soient synchro. Il faut tester l'ordi en lisant le fichier dans VLC, par exemple. Ensuite on charge l'autre fichier dans...
Il faut , peut-être, faire un nettoyage de l'ordi et des fichiers cache de Premiere !
Et tu as fait les tests que j'ai publié ?
Un tour sur ce site pour des astuces sur la pose ce micro cravate: [MEDIA] ou bien : [MEDIA]
Le câblage pour un micro sur EW100 : C'est un TRS avec le R à la masse, le T pour le micro et le S est aussi à la masse.[ATTACH]
Tout est dit, mais le XSW est une bonne solution pour éviter le fil au PC, mais ce micro est bien gros pour des utilisation autre que plateau TV...
Décalage dans l'ordi entre l'image et le son. Faire un test avec cet utilitaire : [MEDIA]. Et se faire le même système dans Première Pro avec un...
Merci LucieP38, en réalité, quand on est animateur sur Zoom on peut forcer sa vidéo en pleine écran, menu en haut à droite de son écran. Ce que je...
C'est d'la pub ?
On peut pas tout faire avec, pour les gros plans il faut vraiment se rapprocher.
Çà arrache les yeux. Pas de stabilisation ?
Là çà a du sens ...de rotation !
Du temps des caméscope style beta et autre on faisait apparaitre le zébra sur le jaune de la color bar ce qui le mettait à 75%. Comme cela pas de...
Avec de bonnes bouteilles (SECAM) !
Il ne reste plus qu'à monter un musée !