Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le projet est en quel format ? Le rush est en NTSC !
Avec les Gobelins il y avait un débouché international. Mais j'ai été 32 ans intermittent et j'en ai vu des changement de cap de l'ANPE et des...
Il faut aussi savoir, pour l'intermittence annexe 8 et 10 si votre métier est dans la liste consultable ici :...
Si c'est pour un objet rien ne vaut une découpe avec des couteaux.
Sur Kho Lanta les HF servent pour les transmissions vers les caméras en back-up et pour les micros planqués dans les jeux pour avoir des...
La grille est une protection, cela dépend de la lampe si elle peut "imposer" si elle est à décharge. La gélatine est à mettre dans un porte-filtre...
C'est lui qui a formé un nombre incalculable de preneurs de son et donné ses lettres de noblesse à "la prise de son à la française" pour le son...
Le calcul et exact et vérifiable sur le site de Lee Filters : Color Temperature (Mired Shift) Calculator for LEE Lighting Filters Et un tableau...
Un perchiste de talent : [ATTACH] Intonation 1 (mai 2006) Gilles Grand
Pour faire une voix off : [ATTACH] Un bon pied, un micro grande membrane cardioïde et son anti-pop, un absorbeur d'onde arrière et éventuellement...
Formé des mot anglais "desk" (bureau) et "top" (dessus), l'expression "desktop" caractérise un bureau où l'on peut poser un ordinateur et, par...
De l'ordi par exemple ! Nettoyage des fichiers caches, des fichiers "preview files"...
Intéressante cette saga sur mon sac à dos, épisode après épisode on découvre du matériel et cela donne des idées. Merci giroudf, on attend un...
Très intéressant article, dommage que "camlist" soit que sur Iphone! Je pense qu'il est aussi intéressant d'avoir une réflexion pour envoyer un...
Il existe des alimentations phantom à tous les prix. Avec un pile 9V il faut une alim bien construite avec un bon convertisseur pour avoir du 48V,...
Mais que c'est long et bavard, pas étonnant que les buches se consument plus vite que le dialogue.
Ok pour le placement du micro, on perche au dessus avec une direction devant la bouche. Le filtrage des basses d'un micro canon, pas vraiment...
C'est vrai homero, j'ai fait un montage d'un spectacle de Jean Pierre Mader, tournage sur deux soirées et pour une chanson un soir en blanc et le...
Mais on peut aussi faire un montage e faux raccords, ce qui permet de faire une ellipse temporelle. J'avais faire un montage de l'habillage d'une...
Il est évident que lorsque l'on tourne les champs puis ensuite les contre-champs il est impossible pour un acteur de refaire les mêmes gestes au...