Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De même, bien que pas familiarisé avec tous les éléments utilisés.
Etes-vous sur d'utiliser les bonnes prises, car le rose c'est l'entrée micro ? [ATTACH]
Un point d’entrée et un de sortie de la zone concernée et on a la durée, quant à trouver une musique de la durée souhaitée c'est un autre problème.
Cela serait bien de résumer cette discussion sous la forme d'une fiche "comment configurer son NAS ou un SAN".
Çà décoiffe ! Quel boulot, pour mettre tout cela en place.
Perso j'aimerai un second round avec cette caméra pour en voir plus sur la finesse de celle-ci. Les tests ayant montrés que cette caméra pouvait...
Le Picasso du numérique, l'élixir du pixel. Bizarre, étrange et bien loin d'une caméra 12k, quoique là, il faudra sublimer l'abondance de pixels...
Comment lire en boucle une vidéo YouTube Je viens de faire un test : Il faut créer son compte YT, puis charger ses vidéos et créer une playlist,...
Comme déjà demandé quelle caméra, en quel mode ? Pour une cave on conserve son aspect un peu sombre. Pour la nourriture attention à l'éclairage...
Une petite loupiote sur la caméra c'est très bien pour faire briller les yeux des comédiens, mais totalement inutile pour une boutique. Fiction,...
Bien, mes yeux et mon écran de PC ne sont pas HS. En effet l'image n'est pas formidable, voire un peu rapeuse (peut-être pour un clip de rap!). Et...
Il y a intérêt à avoir de très bon cailloux. Qu'est-ce que recommande BM ?
C'est le secret des 80 euros !
C'est quoi cette histoire de décalage ? Le fait d'amplifier une partie ne décale pas le reste du son ! On peut , dans Audition CS6, appliquer un...
L'Atem mini pro iso fait cela très bien associé à Resolve. Notice Atem, lien mis dans mon premier post : "Les modèles ATEM Mini Pro ISO et...
Pas de visu sur ATEM Software Control.
C'est, en principe, au premier employeur à faire les différentes démarches.
Je suis maintenant dans le 78. Les mélangeurs vidéo peuvent fonctionner sous deux modes : En appuyant sur une des touches d'une source (caméra...
Sur le modèle de base le mini, la sortie HDMI est configurable pour sortir une des quatre sources ou le programme issue de la commutation des...
Pour des captations la version la plus intéressante est le mini pro iso, car il permet l'enregistrement du programme et des 4 sources en iso. Le...