Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et des sons captés avec le geofon. Il y a aussi le PZM à essayer.
Ah!en français ? [ATTACH]
Les sifflantes peuvent, indépendamment du micro, être provoquées par les incisives qui laissent passées un filet d'air sifflant. Le remède, vu en...
Très bien fait, dommage que l'on ait pas la même chose en français.
Investir 7500 euros dans du matos sans connaitre les bases de la prise de son me semble bien hasardeux. Je suis d'accord avec homero, pour...
N'hésitez pas à remplir votre profil pour en savoir plus sur quelqu'un qui fait du son et qui désire investir largement dans ce domaine. Pro ou...
Ayant fait du studio et des bruitages, on utilisait des U87. On recherchait un son sans se focaliser sur sur celui-ci, car même en bruitage, on a...
Les séries MKH de Sennheiser sont polarisés en hautes fréquences et sont plus insensibles à l'humidité que d'autres statiques. Le KMR 81 est un...
Avec Debut, je capture pour conserver des éléments afin d'information et non de diffusion.
Pour Charlie47 : j'ai un logiciel de capture qui est "Debut de NCH Software", impeccable ! Pour caraibe : aussi bien sur l'ordi de montage que sur...