Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super le coup des ND ! Une DVX200 de poche pour 1300 balles et certainement bien mieux construite que le modèle broadcast (remarque que l'on...
Avec le GH4, il y a une perte de définition notable au-delà des 60 fps. Ne crois pas pouvoir obtenir un beau 1080p à 90 fps. Du 720p gonflé, au...
Réduis le Master Ped pour coller les noirs. Équilibre avec le Chroma Level si nécessaire.
Ça sert à classer les AJ-PX230 et 270 parmi les meilleures cam' de reportage conçues par Pana. Et ça tient sur du 50 mbps ! Bizarrement, même...
Fin 2016 et toujours pas de 10-bit en interne ? Non ? Affaire classée.
Pourquoi ne serait-ce pas du vrai 4.2.2 ? Hormis le viseur, le 50p et quelques potards, il n'y a aucune différence perceptible entre la C100 MKI...
Tu ne devrais pas sous-estimer la Canon XC10.. (au cas où tu y aurais songé).
Capteur 35 mm, global shutter, dynamique importante, entre 90 et 100% des pixels sont effectifs, filtre low pass amovible pour matcher avec la...
Oui, c'est malheureusement l'un de ces films. Les histoires de cannibales pullulaient dans les années 70/80. Pour servir le breuvage exotique,...
Je me suis permis de rééquilibrer ton karma Bertrand.. Grace à l'une de tes copines. Une amie aussi dévouée, c'est rare. Prends-en soin ! [IMG]
Oui, c'est elle. Avec un Angénieux 6-80 pour monocle.. graissage, collimation, check-up général et ça rushera l'herbe sèche comme au premier jour...
[IMG] J'ajoute juste ça pour que l'on se souvienne que l'homme était, jadis, capable d'imaginer des publicités simples et classes. A mille lieux...
Bien vu pour le clonage de la Bell 200 ! Naguère, la Kiev me faisait penser aux Cine-Kodak.. mais avec ta précédente référence, y'a pas photo !...
L'affaire Krasno.. Triste victime de la disparité (presseurs abrasifs, ressorts bloqués, perforations déchirées, zooms capricieux..) et de ses...
Si une ARRI Alexa stabilisée par un clown symbolise notre civilisation.. ma foi.. Vous m'avez l'air soucieux mon cher ? ^^
Dans le genre "Five Broken Cameras" en une.. [MEDIA]
Ogt et Agdimage : merci à vous deux ! Ogt, tu as su m'aiguiller dans la jungle informatique compacte. Agdi, très instructif, la vache t'es calé en...
C'en est de trop ! Changement de config ! Ma tour était bien brave en 2009, mais là je passe plus de temps à poiroter qu'à bosser. Ça me fait...
Et bien Lucide.. Je suis agréablement surpris ! Tu gratifies Ailleurs d'un retour avisé, intransigeant et encourageant. Ce malgré nos anciens...