Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Idem : j'ai très récemment craqué pour un laptop. Tant pis pour l'évolutivité et le port Thunderbolt.. Mais je n'étais pas trop convaincu par la...
HS : ON Folklore encore fondé en 2010, même si les Pana, sorties de leur boîte, tiraient plutôt sur le cyan (les petites) ou le jaune (les...
Ça arrive aussi lorsqu'une cam' est réputée pour avoir l'un des pires micros internes jamais conçus. Donc tu REC, tu poses ton oreille à côté du...
D'où le fake MFT 4K/UHD de la DVX200 : gros crop 16/9 dans le centre du capteur pour caler le tout sur une fenêtre dont les dimensions avoisinent,...
N'achète pas ! Qui plus est si tu es habitué aux anciennes Pana : DVX et HPX. HVX171.. c'est quoi ? Un mutant ? Une épidémie ? La DVX200 souffre...
-> une Pana 101 MKII (aussi robuste que la première) avec un capteur MFT de 12 Mpx dont 8 effectifs (en 16/9) pour assurer le 4K natif. + une FHD...
Il est clair que l'EX1R reste une formidable bécane HD ! Dans mon Top 5 1080p, aux côtés de la XF300, des EOS Cxxx, de la F3 et la BMPCC...
Ah bah si tu comptes sabrer l'option "tourisme" pour l'occaz', j'imagine que c'est tout bénef d'aller se promener là-bas. C'était effectivement,...
Aucun problème Jako (pour ma part). J'avais acheté ma tant regrettée EX1R au Luxembourg. Les inconvénients ? 1 ou 2 jours de plus pour le virement...
Giroudf, tant que le Rode Videomic ne fumera pas le ME64 et tant que les entrées 3.5 ne seront pas toutes "plug in power", ni aussi robustes et...
Je rejoins AQW33, le PXW-X70 vaut son pesant d'or. Il est intuitif, polyvalent, complet et bien foutu.. avec un viseur étonnamment confortable !...
Un peu de garniture concernant le Peaking. Bien d'accord avec JLH (mes félicitations pour ton test) ! Sur tous les outils utilisés, le Peaking est...
Nope JLH, je n'avais même pas percuté sur l'existence de ce test qui m'a l'air sacrément fourni ! À charge de revanche !! J'ai une faille...
Entièrement d'accord avec toi Guy-Jacques, c'est une machine de grands fauves ! C'est pourquoi j'attends avec impatience la descendance des...
Merci pour l'info' Jako ! Je l'ajoute à l'article.
¡ Bienvenido a Barcelona ! [ATTACH] Au premier abord, on ne la présente plus ! Mais.. observez bien attentivement. Lorsque Mr Hoshino, le...
[ATTACH] Le Chat Errant a publié un nouvel article: Le retour de la Sony PXW-FS7... oui mais Mark II ! - Le successeur de la célèbre FS7 débarque...
Je rejoins Bertrand. La finesse des plans fouillés était bien moins rompue en XAVC-L qu'en XAVC-I. Le bitrate ne fait pas tout, la bécane doit...
Préfère le ProRes 422 ou HQ. Le XAVC-I est bourré d'artefacts de compression. Pour peu que tu aies des décors complexes et fouillés, tu vas te...
C'est une question de nomenclature et de région(s), l'outil reste le même : Panasonic Lumix DMC-FZ2500/FZ2000 First Impressions Review: Digital...