Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En gros, tu récupères une image peu contrastée qui bénéficie d'une large plage dynamique. Les ombres sont débouchées et tu as de la latitude dans...
C'est jouable avec un adaptateur actif, du genre Metabones EF->MFT. Il existe en version Smart (basique, avec un crop x2) ou Speedbooster (pour...
Je viens de zieuter le PDF de Christhise.. Apparemment le 4.2.2 10-bit ne concernerait que le 4K et l'UHD Jusqu'à 30p max. La FHD resterait en...
Ça rappelle l'AVC-Intra 1080p class 200 de la gamme pro. Pourvu que la HD ne soit pas bâclée !! Si la définition et le chroma assurent, ce sera...
Je vous ai à l'oeil les mecs. Je vous suivrai si c'est cool, mais croyez-le vous y passerez d'abord ! :D
Selon Focus Numérique : Sous l'indication "UHD 3 840 x 2 160 px" Figure, en bas de la liste : - 50p / 4:2:2 10 bits 400 Mbps ALL-intra / 4:2:2 10...
L'article donne la dalle, c'est sûr. UHD 50p en 4.2.2 10-bit.. ah ouais quand même ! C'est bon Reboot , précommande ! Et fais croquer les potos,...
J'ai croisé par deux fois le summum du dépotoir de la qualité d'une image là où on ne s'y attendait pas : - Les PMW-200 et 300 en matière de...
Vu la tournure du matos broadcast prosumer de cette firme (à sa sortie surtout).. Chat échaudé craint l'eau froide ! C'est pas une critique, juste...
J'attends de voir passer la déferlante de MAJ et la tronche de l'espèce de contorsion 20 Mpx (effectifs ?) -> 4K. Puis la qualité de la Full HD...
Toujours du 4K porridge en XAVC-I. Les autres cam' (F5 et F55) ont eu le droit à une MAJ : XAVC-I 4K class 480, pour limiter les artefacts de...
D'une manière générale, ne serait-ce pas 1/48 eme pour 24p ? Certaines caméras S8 augmentent ou réduisent "automatiquement" leur vitesse...
Plus au niveau de la couleur que de la finesse perçue je dirais.. Mon grand moniteur, c'est un ami qui me l'a filé. J'ai dû lui faire de la peine...
Pour l'instant l'écran du portable est meilleur que mon grand moniteur de bureau. Quant à mon écran d'étalonnage, il est à tubes.. s'il venait à...
Il renferme également un DD d'1 To à 7200 trs, en plus du SSD. Est-ce bon ? Ou serait-il nécessaire de prévoir autre chose en externe ? Pour le...
Avec une dalle TN.. t'es sûr de ton coup là ?? :D Sérieusement.. jette plutôt un oeil sur le Dell U2415, l'Eizo EV2455 ou le Nec EA244WMi.
En général, 2 x 24" c'est pas mal. Quel est ton budget Wolfy ?
Pareil, curieux de voir ce qu'il vaut concrètement en vidéo. S'il gère bien l'UHD ET la FHD soit dit en passant. Mais aussi en photo : - Plus de...
Faut pas avoir peur de butiner à la rubrique "news" les mecs.. : Le retour de la Sony PXW-FS7... oui mais Mark II ! | Le Repaire
Pas d'accord ! Tant que mes besoins (et ceux des diffuseurs) ne crèvent pas les limites du soft, ça roule. Je préfère traiter avec une cam'...