Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ce clin d'oeil décerné à ma farce Super 8 JLH, je suis touché. Toutefois, deux embûches tomberaient sur ce petit film s'il devait être...
J'attaque l'histoire à rebours depuis mon point de départ. J'ai viré Da Vinci au profit des filetages et de la verrerie.. Celle que je peux...
Ok avec toi.. et Reboot ! Des gros photosites, sur un gros capteur avec un bon traitement c'est le top. Tu sacrifies l'un de ces paramètres, le...
Ah merde, je ne pensais pas que le Voyage dans la Lune avait été shooté au Redcode.. Je suggère sur le champ un remake 35 mm N&B natif, colorisé à...
Montage, contraste, saturation et un son propre.. pas plus. Je pensais aux filtres, aux LUTs et aux VFX.. à la clique des ersatz binaires.
Fallait p'tet se contenter de donner des astuces pour "moins s'emmerder" à tourner avec un smartphone ou quel smartphone choisir si l'on considère...
Que du RAW et une batterie interne non amovible -> rédhibitoire à mort ! Sans compter que :
~ Errances et Chimères ~ Ou lorsque l'esprit se fond en éponge... Une éponge jetée dans la sentine de son propre rafiot. Comme un tapis de...
Sinon la HMC151... Mais sans SDI ni 4.2.2 Il y a des situations où une cam' de type reportage me serait vraiment salutaire. Vu ce qu'on me...
Pas grave pour le zoom, par contre le ND solitaire.. pas fan non plus. Le truc qui me gêne le plus, c'est le diaph' bien étroit en téléobjo'. Pour...
Une merde qui, en terme de qualité et de finesse d'image, dégomme tous les appareils cités depuis le début de ce topic ! Alors reste donc tenté...
Homero, je ne mesure pas encore l'étendu de l'ombre du Chapalu, ni l'impact des pattes de tes rongeurs sur les carreaux, mais il se passe en ce...
Juste pour sonder comme ça, qui serait chaud (du genre cet été) pour un GH5 si l'outil est bon après un paquet de tests et de vérifications ?...
Yes Reboot et Caraïbe ! Ça va bruiter ! Après, ce n'est pas forcément rédhibitoire, tout dépend du style et de la répartition du bruit. Le V-Log...
Fais gaffe Cournonsec, par simple principe de contradiction, on te sortira un truc encore plus underground que le Super 8 à la Rossiya-Matushka....
Teste le V-Log en basse lumière, tu vas vite la sentir la contrepartie..
Merci AQW ! Ça me touche beaucoup ce que tu dis là ! C'en est même beau comme un jardin zen de Fukushima ! :jap: J'ignore s'il s'agit d'une...
Ça fait vraiment plaisir à lire ! Merci Progressif ! C'est bien, tu me confortes dans l'idée de ne plus écrire de scénar' et de continuer à...
Merci Homero pour m'avoir gratifié, une nouvelle fois, d'une cure de vitamines en ligne ! Ce micro-film a beau être une tarte jetée au visage de...
À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit Quarz 1 x...