Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Marina, Sans un ultime coup de flippe, cela n'aurait pas été aussi marrant. ;-) PS : risque de doublon.. Désolé par avance.
Apparemment je suis victime du même problème que mes camarades.. La vidéo fut enregistrée, or rien n’apparaît dans l'album.
Chez Blackmagic, les cinq trucs qui m'ont gonflé jusqu'à présent sont : - l'ergonomie - l'autonomie - la fiabilité (hardware et software) - le...
Hérétique !!! Quand t'as goûté à la DVX100, tout ne devient prétexte qu'à rusher en CineV. Le mode Natural ne contient que 20% de Pannycilline....
En matière de skin tones, la C100 ne déçoit jamais. Même dans les situations où tout se fait à l'arrache. Elle sauve bien des peaux, celle du...
Elle va être un peu bancale la comparaison.. Lumière, sujet, WB, objo, contexte, rien ne coïncidera. Dans le DD que je trimbale là, je n'ai que du...
Des cartes CFast. Il sera visiblement possible de les remplacer par des adaptateurs SD méchamment speed. Les optiques EF-S devraient passer...
Vous prenez donc.. - une URSA Mini Pro : 6000 $ - une monture EF : 175 $ - une plaque V-mount : 100 $ - un kit poignée + épaulière : 400 $ - un...
L'AVC-Intra (basé sur la norme H.264) assure dès 100 Mbps (en Full HD). Sans banding, ni artefacts excessifs. Et les skin tones sont à tomber !...
Avec la FS7, les skin tones sont particulièrement délicats à gérer. (À cause, entre autres, d'une dérive magenta notoire). Là où les Canon...
Louée soit la goétie design ! En gros, prenez une URSA Mini, ajoutez tous les potards nécessaires sur le boîtier, puis filez-lui des filtres ND.....
Plus que les couleurs elles-mêmes (tout me semble subjectivement orangeasse sur ces captures, quoique la FS7 fasse mieux m'inquiète), ce sont les...
ProRes HQ, rien que ça.. Je te rejoins, c'est le meilleur codec débloqué dans un appareil vendu pour moins de 1000 balles. Dommage pour le moirage...
Bonsoir Glaxii, - La BMCC 2.5 : Tu zappes ! Pas fiable pour deux balles, pas pratique, lourde dans tous les sens du terme, onéreuse à équiper...
C'est clair ! J'espère que le codec tirera davantage sur l'AVC-Intra que sur le XAVC-I... Ou Atomos pourra renouveler sa campagne de...
D'un point de vue purement ergonomique, la Z150 correspondrait davantage à tes critères. C'est une caméra plutôt sensible et le XAVC-L 4.2.2 10...
Je m'en souviens des photos ! Aux dernières nouvelles, le GH4 testé se porte bien (enfin mieux que son mode rafale). Dans le genre embrouilles,...
Tiens, ça déborde d'idées là-dedans : Camera Lenses | E Mount and A Mount Lenses | Sony US
Ton idée me botte bien Giroudf, tu assureras le montage. :D C'est exactement l'inverse de mon côté ! Les images affluent comme des songes ou des...