Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chai pas du tout.. :/ S'agit-il des algorithmes ? Du déplacement du capteur derrière les lentilles ? Mystère.. Qu'ils nous laissent le libre choix...
Merci Emmanuel ! :D Oui, toujours la même rengaine, après Sony et son filtre 3DNR, Pana et son déphasage sonore, voici l'Olymp' et son système de...
Oui, c'est ça le pire. Tous les tests qui vantent les prouesses de l'IBIS adjoint à cette optique présentent ce type de déformation. Au départ, je...
L'OM-D E-M1 II + le zoom 12-100 mm f/4 = la Rolls du vidéaste baroudeur ? Oubliez ! Fixez l'optique sur le boîtier, alignez quelques pas dehors...
C'est clair ! Voilà pourquoi j'ai directement voté pour Dean Cundey.
Et mmmm*********.... Je croyais que tout le monde allait jumper dans ma flaque ! Vite fait, ça ressemblait au GH5 pourtant, non ? :D Oui, tant...
Preuuum's ! :approb: [IMG]
Sûr que Bertrand en a déjà chopé une en scred.. ! :D La partie son est puissante (en XLR). Mais comme tu le dis c'est du full manuel. Le micro...
Hello ! Alors.. :D Lorsque l'iris est "open" cela signifie qu'il est ouvert à fond. Si tu tournes la roulette jusqu'à afficher "close", ça veut...
Pas sûr Bertrand.. Gain sur H : pour peu qu'il soit calé sur 12 dB, ça craint. Mode Auto : idem, il faut vérifier la valeur de l'AGC, la gestion...
Quelques captures en 720p, 100% natives, à main levée. Son point faible, pour une diffusion standard, reste sa définition. Mieux vaut donc éviter...
Grominau, la HMC151 n'assure pas en full auto. En revanche, elle peut sortir de superbes choses en utilisation manuelle, tu dois apprendre à la...
Considérable ! Avec deux batteries, ça tient une petite journée. L'intérêt du grip ? Assurer durant les capta' sans alimentation secteur. Sans...
Nope Marc, le DMW-BGGH3 n'est pas compatible avec le GH5. Les GH3 et GH4 partagent le même boîtier. Le GH5 est plus balèze, donc : DMW-BGGH5, pas...
Et pour ceux et celles qui considèrent comme élémentaire le fait qu'un hybride UHD/4K puisse proposer une belle Full HD native en 2017.. Sachez...
Loin de moi l'idée de m'embrouiller avec toi, j'avais même déjà clarifié certains points par MP, il y a deux mois de cela. Simplement, il existe...
Pour compléter cette excellente recommandation de JLH : Vise des optiques plein format (en plus de ton petit kit lens stabilisé, basique mais...
Qu'une vision morne et glauque du monde.. :D La route, le fond boisé : tout devient terne, gris, vaseux un peu violacé, avec quelques touches...
Ai-je critiqué l'image de la BMCC ? Combien coûtera-t-elle à Glaxii, toute équipée, en ordre de marche, optique(s) incluse(s) ? Le poids aussi ?...
La vache oui ! Après c'est risqué de lever le Master Ped sur les courbes STD et ciné. Pas mal de types pensent pouvoir simuler un Log en...