Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord avec toi Je ne suis pas musicien et je ne peux apprécier tes commentaires techniques. Voir ma note suivante. Je crois que...
Bien que "tu n'aies pas l'ambition" de faire "de vrais films" (et je comprends parfaitement ton ambition personnelle qui en vaut bien d'autres),...
Cher diPessoa, je t'ai donné mon ressenti personnel et il n'est peut-être pas partagé mais dans l'ensemble je trouve qu'il manque un volet à ton...
Je me sens un peu visé ;-) Je voulais juste dire que l'image numérique est souvent trop détallée et que cette précision peut être nuisible dans...
La netteté quasi infinie du numérique n'est pas des plus agréable. On ne peut être pour ou contre le flou d'arrière plan, d'abord parce que c'est...
Bon ben je m'en vais aussi, ma femme m'attend. Tu viens à la maison homero ? y a une bouillabaisse à finir.
J'aime l'esthétique du film mais je trouve que seuls le stress et la brutalité de certains travaux manuels sont montrés, accompagnés de la...
Bonjour, la plupart des logiciels un peu évolués le permettent, quel est le tien ? Et quelles retouches veux-tu faire ?
Je te trouvais sympa mais ta dernière phrase m'a fait changer d'avis. Comme ordonné si autoritairement, et comme saint kro tu n'auras aucun retour...
Excellent :cool:
J'avais une réponse mais les tables et les chaises virtuelles du café du Repaire auraient peut-être été en danger (voir l'affaire Dreyfus) :D
Merci Pierred81, Tu as raison de t'étonner mais je suis très loin d'être un pro et je n'ai jamais fait ce genre de manip sous PD13, (j'imaginais...
Bonjour à tous, Comment faire une insertion sur fond vert dans Power Director 13 ? Je n'ai pas trouvé, mais je suis actuellement surbooké (santé -...