Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut homero, Intéressant ton lien. Ce qui suit n'a rien à voir avec le fond de l'entretien mais Il m'a conduit à vérifier certains mots anglais...
"A voir absolument" ??? :D Pour voir quoi ? Tes copains ? Ou est Malte dans ce truc informe ? Sais-tu que Malte a été conquise par Napoléon ? Et...
homero : Je n'avais jamais utilisé cette recherche, je me servais de la "recherche Google Repaire" que je pensais plus efficace :) Alcoriza et ogt...
Bonjour, les fils que j'ouvre sont introuvables de façon simple. Lorsque je veux ajouter une réponse à une discussion ancienne je ne peux la...
Réponse de Sony : renvoi à leur site qui ne répond pas à la question :col: Je m'en doutais un peu.
Bonjour, sur les forums on ne parle pas souvent de la création des scénarios, on n'en parle, accessoirement, que dans les de film proposés à la...
La AX100 n'a pas de poignée.
D'ordinaire j'ai horreur de genre de spectacle ? typiquement américain : je trouve les mouvements grotesques et vulgaires, mais ce montage m'a...
Ben heu ... en griffe Sony, je n'ai même pas le certificat d'étude :) Je pense pourtant que celle que j'ai choisie doit aller : je me moque de...
Merci à vous deux, je pense que c'est bien une MIS qu'il me faut, celle que j'avais sélectionnée n'était pas adaptée. J'ai pris ça, la description...
Bonjour, Je souhaite installer un micro sennheiser MKE 600 sur la griffe de mon AX100. Mais cette griffe est particulière en ce sens qu'elle est...
Guilhem ? C'est aussi mon prénom :approb: tu es de Montpellier ? C'est le nom des premiers seigneurs de la ville au Xème siècle et il n'est pas...
Je ne connaissais pas le bouquin conseillé par homero, après renseignement il semble n'être qu'en précommande sur la plupart de libraires en ligne...
D'accord, l'UV n'est pas très utile en l’occurrence, mais le polarisant peut augmenter le contraste dans le lointain.
Et même à l’œil nu ! Un filtre UV ou polarisant pourrait peut-être un peu améliorer les choses mais le tremblement des lointains ne peut être évité.
Pas mal, à part le son, évidemment.
Agdimage : Autant en emporte le vent se passe en Amérique, et je pense qu'il n'y a pas plus d'autan là bas qu'ici, à l'est de Carcassonne. Mais on...
C'est le vent d'autan ? :D
D'accord avec tout, y compris sur AxolotL Effectivement je pense que c'est ta façon de parler qui pose le plus gros problème bien que tu aies fait...
Je n'ai fait, jusqu'à présent que de la fiction dont les exigences sont différentes mais puisque personne ne te répond je me lance. La mattebox, à...