Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ces conditions j'adhère à l'idée !
Bonjour LUCIDE, comme toujours c'est très bien filmé. L'actrice est très jolie et joue très bien mais... Je ne marche pas : Ce n'est pas du...
Tu dis que tu dois "faire UN film" je comprends donc que c'est une utilisation ponctuelle. Tous les logiciels proposent une version d'évaluation...
Bonjour, je viens de lire "Savoir Rédiger et Présenter son Scénario" C'est un très bon manuel à l'usage des débutants comme des initiés, car s'il...
Grand merci nestaphe, ton post est simple, limpide et très instructif :love: Je fais une précommande sur le bouquin que tu devrais écrire, ce...
Sans vouloir faire de pub je vous signale une campagne de promotions qui peut être intéressante sur le matériel d'une entreprise italienne bien...
Il me semble avoir lu quelque part que la mémoire virtuelle devait être équivalente à la mémoire vive :perplexe:
[MEDIA] Impressionnant !
Très amusante cette manifestation, le tournage ne doit pas en être facile je ne dirai donc rien de ta vidéo (si quand même : le mélange de scènes...
Grand merci nestaphe pour ce long post fort intéressant. Tu donnes de très bons conseils sur la note d'intention, qui est un épouvantable pensum...
Bonjour, suite au long post de nestaphe, j'ai commandé "Savoir Rédiger et Présenter son Scénario" et j'ai constaté que les prix en sont très...
Je ne vois pas l'intérêt de nous ECRIRE ton texte : dis-le en voix off ! Tu fais de belles images mais ici elles ne sont pas assez fortes pour...
D'accord avec bcauchy, je te trouve bien dur, saint kro, clairma est nouveau, il a une question pas vraiment conforme à la vocation de nos forums...
Est-ce que d'une façon générale ton ordinateur est en français ?
Bonjour, J'ai reçu ma griffe/porte griffe (https://www.amazon.fr/gp/product/B00QXEX9DC/?tag=lerep0c-21) Elle me convient parfaitement, je ne...
Bonjour Michel, Je connais cette méthode, j'en parle dans mon post d'ouverture, mais je pensais qu'il était possible de rendre la manip. plus...
Contrairement à toi qui avoues des lacunes dans ta culture, moi j'ai quelques lacunes dans mon ignorance :D La nuance est d'importance ! :mdr:...
Le soleil ne semble pas se coucher sur l'étendue de la culture de notre cher homero ;-) On ne va pas revenir sur ma méconnaissance plus ou moins...
Bien d'accord, la chose est connue, mais reconnais que l'anglais devient beaucoup plus envahissant que ne l'est le français en anglais et qu'il...
Tout à fait d'accord sur tout, ainsi que sur les coupures noires trop brutales et trop longues, des fondus seraient plus agréables. Tu as trouvé...