Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai aussi. Assez satisfait sauf : Rotule basique très dure : pour faire un panoramique il faut tenir le pied - Il faut absolument desserrer le...
Si tu as des objectifs il y a aussi la Sony A6300 qui est dans tes prix -boitier nu - avec son objectif tu arrives au prix de bons camescopes...
J'ai bien vu la vidéo rapidement et je n'ai pas vu de lentille, en revanche j'avais bien noté ce que dit homero : ALORS ?:perplexe: Par ailleurs...
Je n'ai suivi que très rapidement sans très bien comprendre et je n'ai pas le temps d'approfondir : il s'agit d'un sténopé ?
Ne peux-tu pas mettre l'image en négatif ?
Bref, tu pars totalement à poil et tu risques de prendre froid :D Tu es comme Jean de Florette qui a tout abandonné pour vivre de la terre sans en...
Désolé aussi, ogt, l'article dit exactement ce que tu prescris : "Les fichiers AEP sont également associés avec Homeworld (Sierra Entertainment...
Comment ouvrir les fichiers AEP - Extension de fichiers AEP
Pour fixer (et simplement fixer, sans contacts électriques) je te renvoie à mon post précédent : [CommentFaire?] - Griffe AX100 pour fixer micro |...
Je pense être responsable de la plupart de tes critiques sauf pour le silence plateau que j'ai enregistré mais qui ne semble pas avoir été exploité.
OK, pas de problème ;-)
Bonjour LUCIDE, j'ai lu quelque part que certains "noise gate" permettaient de régler la sortie de façon que la fin ne soit pas brutale.
C'est étrange, les interventions de LUCIDE et AQW333 ne m'ont pas été notifiées (seul homero l'a été), ce n'est pas la première fois que je...
Merci homero, je n'ai pas l'oreille d'un ingénieur du son expérimenté, à part la faiblesse du volume de certains plans j'étais assez content de...
Oui, je trouve aussi qu'une photo de Shackleton aurait été la bienvenue, il aurait été bien aussi de nous en dire un peu plus sur la personnalité...
Salut à toi ô grand voyageur ;-) Ton documentaire est très intéressant mais j'avoue ne pas comprendre ce qui t'a poussé à faire un montage qui...
Bonjour à tous, Je voulais dans un premier temps poster dans la rubrique SON car j'ai fait la prise de son de ce film (seulement la perche et...
Les bons crus font les bonnes cuites
Mais ... Les festivals font des projections publiques non ? En outre, il me semble que les festivals, même amateurs, sont assez à cheval sur les...
Alors là, je ne suis pas d'accord du tout : Tu nous dis, en gros que tu fais tes films comme tu l'entends, en cherchant ton propre plaisir au...