Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'aime pas du tout le fond (c'est le mot !) scatologique, même si celui-ci peut être pris dans un second degré métaphorique. Je n'ai pas...
Bigre ! Tu tournes avec l'enchanteur Merlin comme chef opérateur ? :unsure:
Pruneau cru, pruneau cuit, pruneau cru, pruneau cuit... ;-)
;-):love::bravo:;)o_O:hello::mdr::unsure::laugh::good::rolleyes:
Bonjour à tous, Juste pour rajouter une chanson au flot qui finit par nous gercer les oreilles : Un petit papa Noël en OCCITAN. (ça plaira...
Merci mais il semble que le Pi-hole soit conçu pour les Raspberry et fonctionne sous Linux. :perplexe:
Je n'ai pas tout lu mais je mets mon petit grain de sel. Je viens de me désabonner de SFR après 3 mois d'abonnement au forfait téléphone mobile à...
Faudrait faire un minimum d'efforts ! Il y a des tas de bouquins sur la façon de diriger les acteurs, de rédiger un scénario ou une note...
De l'anglais dans l'intitulé du message... du russe (???) dans le message ! Y a-t-il un traducteur dans la salle ? Le Repaire n'est pas l'ONU...
Tu ne dis rien et tu veux tout savoir ! Quel conseil veux-tu ? Que cherches-tu ? Ton idée est peut-être géniale :suspicious: mais il faut en dire...
Hé bien moi, ça ne me dérange pas, au contraire, j'aurais accentué la chose augmentant les aigus et en ajoutant des bruits de vagues et de...
D'accord avec giroudf : J'ai plusieurs fois eu l'occasion de filmer les pièces de théâtre dans lesquelles jouait ma compagne et je suis arrivé à...
Tout à fait d'accord pour l'apprentissage. Mais il faut bien reconnaître que la constitution d'une équipe est extrêmement difficile pour un...
Bonjour Léo, ton film est très bon, au début je l'ai trouvé caricatural mais à la réflexion je pense qu'il reflète hélas une réalité qu'un homme...
Le projecteur caché derrière le sujet est dirigé vers lui de façon à créer une auréole de lumière sur ses contours - un contre jour. Pour le fond...
On peut trouver des petits PARs pas cher, ça ne vaut pas un fresnel mais ça peut aider, surtout dans les conditions de votre tournage. Stairville...
Il faudrait savoir de quel type sont tes 2 projecteurs de 135W, , s'ils ont un angle étroit (fresnel ou PAR par exemple) tu pourras mieux gérer ta...
Tu tires avec des cartes vidéo à blanc ?
Il faudrait être un peu plus explicite : ta première intervention qui suit immédiatement celle de giroudf semble s'adresser à lui de façon...
Je ne suis pas un expert mais il me semble que "Conserver les proportions" et "Étirer pour remplir", toutes deux cochées, soient contradictoires....