Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, j'avais vu ! Merci quand même.
Bonjour à tous, savez-vous s'il existe une traduction française du dialogue Hitchcock/Truffaut ? Je ne trouve pas. Merci d'avance.
Onan contre Casanova ? :D
Bonjour, Il existe des fonctions qui prétendent faire cela dans plusieurs logiciels dont Première (InstantMovie) ou Power director (Projet...
Vers une nouvelle génération révolutionnaire d'écrans LCD ?
Bonjour LUCIDE, et grand merci pour ton aide expérimentée. :good: Toutefois si je me réfère en particulier à Philippe Perret qui me semble plein...
Faudrait donner les caractéristiques de ton ordinateur.
Ben modifie tes réglages ! Ou utilise l'automatisme que tu pourras affiner en manuel. À chaque prise son réglage, le tien correspond à un sujet...
Un des avantages de Vasco de gamma c'est qu'il est possible de figurer un véhicule (il y en a plusieurs types : car, avions, voitures etc.) et que...
[IMG]Juste un petit grain de sel au sujet de la perception des mouvements selon les espèces et des sacades qui peuvent en résulter : [IMG][IMG]...
Très bon, je regrette juste les armes. Je sais que c'est dans l'air du temps mais je trouve que ce n'est pas bon pour des enfants.
ho MEEEUUU ro ?
Excellent état d'esprit ! Mais n'hésite pas à poser des questions, tu es dans un repaire (sans majuscule) de passionnés qui se feront un plaisir...
Bonjour Frydel, Ta démarche est sympathique. En ce qui concerne ton film, j'ai plusieurs remarques à te faire, comme toujours elles sont le fruit...
M...de ! c'est pas du 8K ! Même pas du 16/9 ! Encore moins du 360° :sad: Ah la la ! J'ai honte pour toi ! Mais enfin, tu ne te tiens pas au...
Bon, il semble qu'un problème récurent se retrouve ici, comme très (trop) souvent. Les critiques qui t'ont été faites, les miennes en particulier,...
:!!!:J'emmerde tous ceux qui prétendent détenir LA Vérité et veulent l'imposer aux autres :col: Il est vrai qu'eux ne risquent pas d'avoir la...
L'eschatologie est une question de CULte... je ne savais pas comment introduire (!) le mot :D dans la disCUssion. Est-ce que les ROULEAUX de la...
Et si allais faire un tour sur google ? AdSense — Wikipédia Gagnez de l'argent en ligne grâce à la monétisation de votre site Web |...
Pas d'accord : D'abord il y a une autre scène de défécation avec le type dans les bois. Ensuite l'image du gâteau enduit de crème marron (qui...