Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, mais d'une part j'ai bien précisé qu'il s'agissait de films d'amateurs, d'autre part ce qui me pose question c'est qu'il s'agit de la...
Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec le sujet....
Bonjour, cela fait déjà un moment que je me pose la question suivante et le sujet de ce post me la rend plus présente - c'est pour cela que je...
Faudrait lire les posts mon ami :rolleyes: Regarde la réponse N°16 !
Voila qui va plaire à notre ami MyPOV ;-)
Bonjour MyPOV, Nos opinions ne sont pas forcément contradictoires : Je regarde toujours avec un grand plaisir un bon documentaire et c'est ce que...
Bonjour Alinae, dommage que ce ne soit qu'un trailer ! Je trouve l'ensemble très bon dans tous les domaines, y compris les tiens. En outre, le...
Pour la diction, regarde ce tuto pas mal fait, entre parenthèses, lui aussi fait des bruits de bouche ! [MEDIA]
Tout petit truc de rien du tout, mais je le retiens précieusement. Il est également applicable sur le montage des vidéos dont les scènes ont été...
Simple de passer une annonce - pas si simple que ça d'en trouver un ! :sad:
Pas mal pour les malades de Parkinson :D
Peux-tu développer ? Je ne saisi pas la manœuvre o_O
Jolie voix, mélodie un peu datée, mais ça repose des platitudes du hit. :) Charme des disques qui grattent en 78 tours.
Bon ben mon petit Damour01, je te conseille de rester sur youtube avec tes petits camarades, je ne crois pas que le Repaire te soit d'une...
Ben voila le principal défaut : Comme moi, tu n'as pu aller jusqu'au bout. Ce film n'arrive pas à captiver l'attention du spectateur et malgré...
Pas trouvé la version poche en français. Quant à écouter la vidéo sur smartphone, elle est fatalement en anglais, entre parenthèse je suis le...
Je ne suis pas les web séries mais j'adore Kamelott ! Et, gamin, j'étais effectivement fan de thièrry-la-fronde. Ma critique était certainement un...
Bon, vues les louanges dithyrambiques de certains, le vieil acariâtre que je suis va se permettre de plomber un peu l'atmosphère :D: J'ai trouvé...
Giroudf : Merci, c'est sous-titré mais... en anglais :laugh: MyPOV : Je n'ai pas le log pour le décompresser (et pas envie de le télécharger) La...
Grand merci hektorpekor :)