Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, pas mal du tout :-) Bons acteurs bien typés et bien filmés :love: Je ne sais pas si ça vient de ma machine mais j'ai eu du mal à entendre le...
C'est pour elle que j'avais voté en premier lieu avant de changer (merci Marina :)) pour une autre qui me plaisait moins mais qui m'a semblé avoir...
L'abstention n'est jamais une option raisonnable - DANS TOUS LES DOMAINES :D
Comme le dit homero par ailleurs, il y a des choses assez déplaisantes dans les votes : 59 voix pour une vidéo alors qu'aucune autre (et des...
C'est tout de même étonnant le nombre de débutants qui dès la sortie de leur cours ou juste après avoir tant bien que mal "fait" une vidéo, se...
Homersion ? On se demande quelle est la place de la nature dans toute cette technologie chinoise ? En totale opposition avec ces amoureux de la...
L'éclairage classique c'est 3 lampes : 1 projecteur direct constituant l'éclairage principal à 45° sur un coté du visage 1 projecteur diffusé de...
Bonjour, j'ai voté et je voudrais changer mon vote. Comment puis-je faire ?
Le problème a déjà été traité de nombreuses fois, malheureusement certains liens sont morts mais il en reste d'autres : Réduire des bruits de...
Je ne connais rien à After Effect ;-)
Il existe des logiciels qui synchronisent automatiquement la bouche sur les paroles. J'ai déjà fait parler une statue avec Krazy talk animator.
Les voyages en famille ou entre copains posent un problème car le tournage en vue d'un montage qui se tient, respectant les excellents conseils...
Bonjour djPessoa, je suis d'accord avec ogt : tu as fait de la radio ! Et à mon humble avis, le but que tu recherches n'est pas atteint. Au cinéma...
Ce n'est pas des encres que j'utilisais mais un procédé qui consistait à "blanchir" l'image, je ne me souviens plus comment, puis à la...
Quand j'étais au lycée je faisais partie du club photo et le prof qui en avait la charge nous faisait rajouter des ceps dans la photo d'une vigne....
Pas de quoi, c'est avec plaisir
On m'avait dit qu'elle était morte, Adèle :o Bon, je crois que je vais sortir :rolleyes:
J'ai une certaine parenté avec le blanc sec, mais pas que je sache avec la défunte Adèle :laugh:
Bonjour Luner21, Désolé, j'avais recopié la référence sur l'historique de mes commandes chez Amazon et il se trouve qu'effectivement elle revoie...
Merci à tous, mon post était un peu (très ?) cul-cul mais j'avais envie de l'écrire :o