Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je ne retrouve plus le site ou le forum qui explique la façon de faire un montage vidéo style un gars une fille, Malheureusement j'ai dû...
oui mais j'ai bouuré ailleurs dsl merci quand même
pas encore essayé dsl juste chercher sur la toile pour moi (et les autres) par la suite !!!
Création de vidéos avec Google Earth - Guide de l'utilisateur de Google Earth
Comment enregistrer des vidéos dans GOOGLE EARTH ? - Scan-Zone
Bonjour, :bravo: Je voudrais réaliser un montage avec une séquence en marche arrière et en ralenti. J'ai studio 9+. Pour le ralenti, OK mais...
Ok ! pas bête la bête ! Merci
Bonsoir, J'ai trouvé ce site plein de conseils et d'astuces .:bravo: Si quelqu'un est interéssé ? :Magazinevideo.com : Vidéos : Surprise ou...
Encore moi ! :D Petite question : je crois qu'avec DVDate, les videos en MPG ne sont pas prises en charge ? Alors comment vous faites pour les...
merci les gars je vais essayer. Eh Rapide en plus !
Salut Question : Ce lien, cassé ou pas cassé ? Je ne trouve pas ce fichier ! Normal ? dgrenier Repairenaute Date d'inscription:...
MPG convertit en AVI : Est-ce possible ? Bonsoir, :( Je voulais reprendre quelques passage de films enregistrés en MPG pour les ajouter dans...
Merci pour ces conseils. Mais j'ai réussit à les convertir grâce au plug ins de winamps Nullsft disk Writer. Mais qu'est ce que c'est long...
Bonsoir,:rire: Lorsque j'ai acheté Studio 9 SE, à l'époque, je ne possédais pas de lecteur graveur de DVD. Du coup j'avais fait la demande...
Salut Juste pour dire enfin que la perte importante de qualité était dûe au DVD RW sur lequel j'avais enregistré. Je pense qu'il a dû avoir un...
c'est exactement ce que j'ai fait, mais il y a quand même un perte importante. Merci quand même.
Salut J'ai enfin réussi mon film, grace à Studio 10 TRIAL mais avec seulement 1 Menu. (tant pis !). J'y ai même rajouté 1/4 d'heure. Seulement...
J'ai 64 Mo sur ma GF4. J'avais déjà essayé de couper mes chapitres en MPEG mais la qualité était vraiment nulle à CHI.R. et de plus lors de...
Voilà mon problème. Cela fait 3 semaines que je travaille avec Pinnacle studio 9.4.3 sur un film de 45 Mn avec 2 Menus (un menu qui propose...
ca ne marche pas !