Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci je vais essayer
ok merci sympa
oui, je sais et c'est que je fais déja, mais, je crois que je me suis mal exprimé. Ma question était si, il existait un programme ou un plugin qui...
oui, je l'avais déja vu et installé, mais en existe t il d'autres ?
Bonsoir, Existe-t-il une astuce, un plug in ,ou tout autre moyen ; afin de régler le volume de plusieurs films réunis, dont le niveau sonore...
Et pour les plugins video gratuits, existe - t - il une liste sur ce forum (je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour !!!) Merci
Merci. C'est pile poil ce que je voulais faire.
bonsoir, Je voudrais réaliser un Z avec la transition de déclic video 006-Epée, mais je n'arrive pas à modifier les réglages dans HFX pour...
Ok merci, je vais essayer de le trouver.
OK je te remercie, mais cela presse pas. Pour moi, le film est bouclé. Mais c'est si d'autres personnes sont intéressés ! Merci et bon courage...
Merci pour tes conseils, mais le soucis, c'est que je ne maîtrise pas bien HFX. Du coup, j'ai procédé autrement : J'ai mis en fond le texte que...
OK, Je vais déjà me débrouillé avec ça merci. Par contre, as tu d'autres liens comme celui ci ? je ne crois pas l'avoir vu dans les liens utiles...
bonsoir,:approb: Je souhaite réaliser une vidéo où l'on voit un séquence en 4/3 et que tout doucement les bords de l'écran en haut et en bas...
OK je vais essayer Merci
MP3 et Wma. Mais tant pis j'ai suprimé cette portion de séquence.
Bonsoir, Voilà j'ai un soucis avec certaines séquences vidéos. En effet lorsque je place certaines séquences sur la timeline, la musique qui...
Salut, Concernant l'action de groupe, pour mon cas, j'ai mis devant le tribunal de juridiction de proximité (comme plus de 180 personnes en...
C'est hyper sympa de ta part. Ecoutes si je vois que je n'y arrive pas, je te tiens au courant. Pour l'instant, je n'ai pas encore osé utiliser...
Bonsoir, Je recherche un moyen sous studio 10 de réaliser un générique façon les envahisseurs, avec une sorte de "poursuite" (LES ENVAHISSEURS...
oups !!!! ca y est j'ai retrouvé :AFTER EFFECTS CLAN.COM - UN GARS UNE FILLE et Les tutos de Luc Cuminatto - Pinnacle Studio et Hollywood FX