Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai trouvé un site sympa pour faire quelques bricoles : Les Films Faits a la Maison*-*Bricolo vidéo Et voilà le lien pour le site :...
Salut KIWI:cool: Je te remercie pour ce compliment, et toi aussi meilleurs voeux. En ce qui concerne le générique, lis les discussions en...
Salut :approb: Le clip est visible sur le site du concours Pinnacle : Pinnacleshare - View Tapez TANGUY51 dans la case auteur et le clip...
Et encore, :rire: je n'ai pas tout mis. Ce n'est qu'un échantillon d'un film de 1 h 30 dont 25 minutes consacré à un zapping style canal +. Le...
Bonsoir à tous.:rolleyes: Meilleurs voeux à tous.:bravo: Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont fourni et mettent à...
Meilleurs Voeux A Tous
Essayes de prendre un fond vert ou bleu, tu incrustes ton effet et tu le dispose où tu veux en superpostion. Aprés concernant l'amplification, à...
Il existe. cet effet est dans le plug d'Adorage Filter.
résolue Salut, Effectivement, je n'y avais pas pensé de repomper via mon lecteur DVD de salon. Par contre, je n'ai pas utiliser mon camescope...
J'ai trouvé ça aussi : hpphoto_5B1_5D - trucage, numérique - Neuf Stream Partagez Vos Videos
Salut, Je cherche à faire ça : :help: MAGIQUE - Magie, trucage. - Neuf Stream Partagez Vos Videos ou ça : http://www.picturprod.com J'ai...
problème RESOLU. En fait, mes enfants avaient dû tirer des cables derrière le meuble TV. Pourtant, j'avais vérifié les connexions derrière le...
Salut,:( Comment perdre plusieurs dizaine d'heures de montage vidéo ?:help: C'est ce qui m'arrive. J'ai réaliser il y a quelques mois,...
Bonsoir, Je viens de finir un film de 40 Mn. :bravo: Graver sur DVD, je veux le visionner sur ma télé via un lecteur DVIX (à 30 € pour...
Le Mode D'emploi 20 Th Century Fox Est La TATATATAAAAA. L'heure est venue de vous dévoilé The Site. Merci encore pour cette info...
Bonsoir, Je voudrais réaliser un clip avec l'effet HP. Est ce possible avec studio ? Quelqu'un pourrait me conseiller ? Par contre...
Je vous remercie mais c'est bon.:rire: On m'a conseillé d'aller voir sur un site (que je dévoilerai plus tard) où on peut réaliser à...
C'est vrai que je n'ai pas trouver mieux en exemple ! Mais concernant la transition, je recherche simplement le traveling (je crois qu'on dit...
HELP !!! je n'arrive pas à faire ce clip : 20 th CENTURY FOX Salut, :jap: Je n'arrive pas à réaliser un clip style générique de 20Th CENTURY...
va sur le site de guignol : Guignol Film - Aide pour le montage video. ou bien avec un logiciel de photo, tu crée un calque avec plusieurs tele...