Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La fiche technique est ici
Bonsoir, J'ai un ami qui a un Camescope mini DVD, il utilise DVD MOVIEALBUM SE 3 pour extraire ses vidéos par l'intermédiaire de son lecteur...
Bon, suite de mon aventure : Le micro de droite, aprés avoir couper la prise 2.5, eh ben... ça ne fonctionne pas ...!!! Tant pis......
Merci, pour les infos. Concernant le micro avec la prise DIN : j'ai changé cette prise par une fiche jack femelle ( et oui, je n'avais que ça...
Concernant le micro sans fil, et bien pour l'instant je ne suis pas capable de te dire le mode de fonctionnement. En effet, j'ai récupéré le...
Merci. Par contre, est ce que le jeu en vaut la chandelle , à ton avis ?
Bonsoir, :help: Voilà, j'ai un JVC GR DV500E, et je souhaiterai adapter un micro. A savoir que j'ai récupéré de mon père 4 vieux micros,...
Merci, pour les infos, mais j'ai demandé à un de mes collègues de me les numériser, il a un scanner adéquate.
Bonsoir,:) Voilà, on m'a confié des photos notamment des diapositives pour faire un film. Et ces diapos, je voudrais les numériser. Il y en...
je viens d'essayer Smartmorph. Franchement c'est trop de la balle ! Par contre, je ne l'ai pas exploité à 100 % mais peux tu morpher plusieurs...
Salut, Je souhaite faire un déroulement de photos d'une même personne (bébé, enfant, ado, 20 ans, 40 ans et 60 ans) sous forme de morphing....
Merci pour les conseils. En fait, j'ai été sur un site de de conversion style...
Salut, Je souhaite incruster des animations .GIF :) dans mes vidéos. Est-ce possible avec studio ? ou bien par HFX ? car Studio, apparament,...
OK, merci les gars En fait, c'est pas complique, il fallait y penser !!! Reste à le faire maintenant, ca c'est peut etre plus dur !!! enfin...
No bleme !!! Je recherche aussi de mon côté. Merci. Sympa l'artiste ...
Ok merci. Je pense que c'est le chapitre sur les PIP en mouvement : .. - Les possibilités de Studio 9 PLUS. Ok, je vais étudiez ça....
Salut. Question posé à ggfx : peux tu donner plus de précissions Merci Invité6 : Comme Tael, je ne le trouve pas sur le site de guignol;...
La transition PALMCORDER se trouve dans la rubrique THEATRE du volume 2 HFX de STUDIO 10. Bien sûr, il n'est pas gratuit.Pinnacle Systems -...
Recommence pour voir. C'est vrai que cet aprés-midi, le site n'était pas accessible.
Salut, Je sais que ce n'est pas la bonne rubrique, mais pour ceux et celles qui seraient intéressé par quelques trucages "Effet Matrix", je...