Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok ce coup ci j'ai les graphiques merci ... ma relation avec mon ordi doit être moins fusionnelle que toi Visio3 :)
Visio 3 c'est alléchant mais ton premier lien http://us.a2.yahoofs.com/groups/g_1854493/ee69/__sr_/3d43.jpg?grARUQEBOuaJGipc ne marche toujours...
Je te suis à fond sur ce coup :)
Ah schizo quand tu nous tiens... no comment :)
j'ai lu entre les lignes point de salut en dehors de sheervideo selon Alice non ???
oups !!! :). Fatigué mon neurone ... :cool:
c'est beau l'enthousiame ...:jap:
heu simple ... pour mon neurone c'est vite dit mais je te suis en gros :) . Merci vsb ...
J'ai juste dit que je suivais son raisonnement ... de là à le comprendre vraiment je ne suis pas suffisament technicien mais en tous cas j'ai...
en citant Alice :".../...soit un signal 4:3.75:3.75 (si je puis m'exprimer ainsi). Quasiment du 4:4:4 ! .../..." d'où mon "quasi 4:4:4"
Acrediou ils vont le faire !!! :bravo: Cinoche bosser sur un prototype vidéo... toi un cinéaste ... hou la honte .... !! Mais quelle audace...
hum si j'ai bien suivi selon Alice le 4.2.0 Sd est differend du 4.2.0 Hdv ... ce qui impliquerait que le Sd resultant du Hdv puisse être dans...
réponse de Normand qu'on devrait mettre au fronton du forum... Pour Dams84 : Pesonne ne peut choisir pour toi ... nous essayons juste de te...
Puisqu'il sert encore et à la demande récente de Bertrand je viens de le remettre dans la page de liens Hdv.
Alice nous ne sommes pas sur le même niveau de consience mais tu élèves indiscutablement les mien et surement celui de bon nombre de nos lecteurs...
Paire de dames ! Alice et Barra en l'occurence qui nous ramènent de leur pays des merveilles une réflexion "philosphique" sur le cruel dilemne...
Merci Cyril d'avoir pris la peine de donner la réponse en ligne pour les futurs utilisateurs qui se retrouveront dans ta situation....
Et attention à ne pas vous faire avoir comme moi qui ai cru pouvoir brancher un lecteur Dvd à prise Hdmi ( le Lgdvx9900h pour être précis ) et un...
et comme on sait que ce sont les idéees les plus simples qui donnent les résultats les plus stupéfiastiques !! ( cf la dolly sur roues de roller...
Ce qui serait "sympa" c'est si cette machine, si elle est à un prix raisonnable, pouvait enregistrer du Hdv via firewire sur son disque dur ... et...