Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien vu PapyJean tu as raison il faut insister mais moi je n'appellerai pas ça un disque dur ... Ta première demande à ce sujet sur le forum...
Oui Rouet merci de ton témoignage... Interessant de constater grace à toi notamment que le fameux "plastoc" tant décrié par certains s'avère en...
Et qui laissait nos techniciens Guy-Jacques et autres dubitatifs .. Ok ... En tous cas merci d'essayer de nous rendre plus "aware" ... Y'a du...
Calme toi Bertrand ... Je vais vulgariser si c'est possible ... Alice essaie de nous dire qu'elle pense qu'elle s'est peut-être trompée et...
Merci Phisa mais ces pages pour la plupart editées par Philippe Gasser ont déja été signalées et notamment via cette discussion entre autres. Ceci...
Heu pour les chiffres je ne sais pas trop mais si l'on compare les capacités optiques du pd100 ici (4.3 - 51.6 mm) qui a déja apparemment un bon...
oui l'optique du Z1 est un grand angle et tu peux lui rajouter des compléments optiques comme ceux-ci ou d'autres. Dimm7 dans une précédente...
Oui bien sur Dfoulle ... c'était juste une boutade ... M'enfin tu avoueras que dans le style dépouillé c'est difficile de faire mieux non ?? Par...
Les camescopicoteurs de ce forum te répondront qu'ici on est sur le forum Hdv et que dans l'article cité par papacaméra il est écrit noir sur...
Que dire ?? Plus exhaustif tu meurs ! Merci Skycd au nom de tous ceux qui découvrent cette technique ( et des autres qui vont se régaler des liens...
moi qui voulais une image du truc ...je suis un peu sur ma faim quand même :) mais c'est mieux que rien. Merci Cinoche ... [IMG]
Guy-Jacques j'avais lu il y a quelques temps une discussion où tu abordais avec brio ( avec Vsb et d'autres ) la luminance et la chrominance avec...
Ben si c'est un poisson c'est du très lourd ... et là non plus ça ne sent pas du tout le poisson ... et là non plus ou alors c'est vraimenbt du...
Normal les filles ne courrent pas les rues sur le forum ...même si tu n'es plus la seule et unique ...:) Pour la dernière partie de la seconde...
Quand Mr Michu savoir que mme a un fils caché fou de rage lui être ... Lui qui pensait que son père Dark Vador était ... Il s'en passe des trucs...
Oui il me semblait bien t'avoir lu nous parler d'un mode "allscan"... fort utile :)
tss tsss Skycd on ne cherche pas à faire un Ovni digne de Valérian pour vidéastes multimillionnaires mais un outil pas cher pour videastes en...
des promesse ... Merci Milo oui c'est interessant mais ces machines ne sont pas dispos en France si ?? Et d'ailleurs si une bonne âme pouvait...
Pimak je n'ai pas d'idée pour le vignetage mais je voulais te dire que ton message pour et contre FX1 fait partie des témoignages les plus...
le photomontage du camescope est nettement meilleur que ce qu'on a pu voir auparavant ( en dehors de l'ojectif qui n'est pas tip top... tsss tsss...