Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui j'ai mis ça dans les liens anglais à cause de la langue de l'éditeur et du soft ... Ceci dit si tu nous fais une petite prise en main du...
Merci de le rappeller Caraïbe ... C'est bookmarké ... En plus c'est plebiscité par Mr Spock alors ... et je le prouve : [IMG]...
Que dire de plus ... sinon merci pour ce témoignage d'un pro de l'image ... et rappeller les url du comparatif HC1 Z1 mitonné par l'éminent...
on est d'accord sur la dégradation mais pas sur "l'aberration" car, comme le fait justement remarquer ST65, le constructeur s'est juste adapté au...
Oui Jean-Charles merci pour eux ... lien vers le téléchargement du programme est dorénavant bookmarké dans la base de liens sur le Hdv. Par...
il y a en ce moment chez le revendeur dont le nom se termine par OUF ( on cherche ...) le gros tv-lcd 94 cm en full Hd ACER AT3705-MGW à 2100...
ben ca prouve juste, si tenté qu'il y ait la moindre objectivité entre l'affichage d'une sortie numérique et celui d'une sortie analogique, que la...
en plus en noir et blanc il a un bon look sympa ...( sans chercher trop je n'ai pas trouvé de photo en couleur désolé ca doit être jaune pétard je...
Hum tu peux prévoir la torche effectivement si le baptème se fait dans une nef très sombre comme ça arrive parfois et pour éclairer de la manière...
Et là les spécifications sur le papier du "truc" ... du coup je n'ai plus un cheveu sur le caillou tellement je suis décoiffé :)
Un nouvel écran lcd pour le monitoring Hd pro chez Pana ... 5000 brouzoufs ... ouille ...
Bienvenue Payi ici une première révision des formats Hd par notre talentueux ST65 ... Interro écrite la semaine prochaine. :cool: et là une...
oui Chennai pas de protection mais on ne m'y reprendra plus !! et oui Greg le sel est encore pire le l'humidité et a du rajouter une composante...
Pour moi ca tient du miracle car ces matériels ( hc3 compris ) ne sont PAS DU TOUT faits pour accepter l'hygrométrie élevée des nuages et a...
Bienvenue sur le forum honorable visiteur :jap: . Fais une recherche sur tout le Repaire via google et entre "complément optique z1 " .... ou "...
Céline peut-être ?? :D Désolé je n'ai pas résisté ...:cool:
Merci pour le liens Lolo ... je serai tenté de les épingler en tête de forum mais n'est-ce pas un peu prématuré six mois avant la sortie sachant...
Tsss tsss Dfoulle ... on ne peut nier à ces gens un certain talent pour faire baver les foules et un sens de l'esthétique pour le moins...
c'est le métier qui rentre ... hum il est bien sur toujours possible qu'une panne internvienne sur le matériel mais avant d'incriminer le matos...
Si tu te poses autant de questions c'est que tes choix si haut affirmés ne sont pas si sûrs ... Ce n'est pas très étonnant compte tenu des...