Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bertrand ce doit être un truc dans ce style mais si on veut vraiment ressembler à ET avec lumières rouges réglables la E49P chez Petzl de...
C'est la solitude du cadreur classique que j'avais ressentie avec le Z1 lors de mon premier essai ( de nuit pour une bonne partie ) mais ce qui...
Ben c'est pas gratuit alors si il y a de la pub dessus :cool: :)
ben oui moi aussi ... mais j'avoue que j'avais lu la question en diagonale et que je comprends mieux pourquoi les réponses ne se bousculent pas ...
Tu tapes "Hd footage free" sur un moteur de recherche et tu tombes sur des trucs comme ça Elle est pas belle la vie ??? :)
hum pas hyper pointu mais un bon point pour le système de comparaisons d'images de camescopes ... même si il est difficile de le rendre vraiment...
Oui tu dois avoir raison Pablo Altes et ce serait donc effectivement vu comme un "disque dur externe" dans ce cas même si il y a des limitations...
Merci Lolo c'est bien ce que j'avais essayé ... et il est possible que ma version soit trop ancienne. ou que l'envcironnement W2000 ne lui plaise...
Non non c'est la version Dv ... version 1.0.1390.5... j'ai du louper un truc ... "no video input" quoi que je fasse ...
j'ai téléchargé la version démo qui semble sympa effectivement .. mais pas moyen de la faire fonctionner via un camescope connecté en firewire...
sur la première ligne bleue à partir du haut de la présente page pour rechercher dans le forum ou sur la seconde ligne bleue à partir du haut de...
Quod Libet :)
Ben oui et pour cause ... on y trouve non plus aucune interdiction d'y évoquer la reproduction des coléoptères en univers confiné ... ou d'y...
Enfin en farfouinant un peu je viens de retrouver que la direction du Repaire proposait justement un tuto pour inserer des images dans un message...
Ben non VSB la demande en question est evidemment hors sujet du Hdv MAIS je ne dis pas qu'on ne doit pas répondre à ce genre de demande evidemment...
Si Guy-jacques tu auras beau pinailler tous nos messages ici présents au sujet de la manière d'intégrer des images sur le forum et les...
Merci de ta compréhension Ozata ...
Mon cher Guy-Jacques je ne sais comment tu as pu penser que je trouvais cette demande "exorbitante" ? J'ai déja répondu à Osata qui a bien...
Bonjour Salam 78 Cette discussion a été déplacée sur le forum Première Pro où elle devrait trouver plus de réponses...
interessant compte rendu de reportage Bertrand Merci et ce que je craignais quand j'ai essayé ce camescope se vérifie là... pléthore de boutons...