Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le débat commence à dater ... on pourra (du moins je le pense ..) s'accorder sur le fait que qui peut le plus peut le moins : un fichier HDV...
espace colorimétrique? cela ressemble à une augmentation du contraste par rétrécissement de la plage visible (codée en 16-235 comme les films, au...
autre "dépiste" basique ... demander (sous mon vieil Outlook c'est possible) les propriétés des messages foireux reçus en réponse à une demande...
alors, peut-être ... qu'il se passe ce que je reprochais à mon sytème au début du hdv : avec le format export hdv on n'était pas sûr d'avoir la...
encore plus simple ... http://www.lesnumeriques.com/objectif-panasonic-3d-photo-aussi-news-15022.html où il est précisé que ce procédé a déjà...
réponse basique ... - on ne peut pas te répondre avant de savoir davantage de détails (logiciel, format capture/sortie et autres paramètres) -...
une piste sérieuse Pink Tracks in Vegas -- They are a horror!!! : Sony Vegas en résumé : erreur de synchronisation son/image. conseil : quand on...
Full Details Released on the World's First 3D Consumer Camcorder The Panasonic HDC-SDT750 - Panasonic Sans avoir vu la bête, l'idée d'un miroir à...
encore un peu de progrès ... et avec un apn "di qualità" et un écran full hd oled on pourra enregistrer dans d'excellentes conditions tout ce...
pour pas gâcher ... quelqu'un a-t-il essayé de convertir du 60p en 60i, c'est à dire sortir un fichier entrelacé 1080i -pour respecter un...
ai pas l'appareil sous les yeux ... (on verra en fin de semaine) mais dans le répertoire des images il n'y a que des " .jpg" qui apparaissent....
tout est dans le titre : comment se fait-il que les fichiers vidéo (avchd full) de ce "photoscope" restent inaccessibles à l'explorateur Windows...
fruit de mes recherches ... NTSC, telecine, and how to cope (using telecide and decimate) donc, il semblerait que la fréquence avec 2 chiffres...
Ben oui! en cas de frame rate différent (demander "propriétés" des rushes) il y aura un pb. Le 1080i peut être en 25 ou en 30 images/secondes, le...
le plus simple ... c'est d'essayer! - on peut sortir le fichier final en progressif, c'est à dire désentrelacer le 1080i. - on peut aussi...
on ne saisit pas tout ... quelle est l'image à percer? un fond unicolore? Voici ce que je viens de conseiller à un ami pour en finir avec les...
"couche alpha" pour les histoires de masque, l'ordre de l'empilement des calques est essentiel, celui qui est au dessus est le calque visible,...
un plus cher, mais... Sony Alpha NEX-5 DSLR Camera Review - Flash Memory Cela semble être le top du moment : apn gros capteur, exceptionnel en...
dvd => pas de hd! un dvd est strictement en 720x576, 16x9 ou pas. Faudrait passer au blu ray ou en rester au diaporama Windows ou autre, qui...
et le pb est ..? que désires-tu faire avec ce masque? masquer une partie d'une vidéo? il faudrait juste le faire dans un logiciel photo si c'est...