Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comparons ... ce qui est comparable : mon Samsung ne réclame pas de telles ressources, et n'embête pas les gens en cachant ses fichiers. "Merci...
drag'n drop dans Vlc (jamais testé, perso) ce player peut semble-t-il jouer les deux en même temps. Déjà dit plus haut. Les fichiers M2V et mpa...
oui, mais ... "M2V" = vidéo pure, certains players (Vlc) peuvent accepter de lire deux fichiers (le fichier son associé) en même temps : on...
pareil ... il semble que les versions de départ (j'ai la 2) de P. Elements soient bridées, sinon à quoi serviraient les payantes! Jamais pû non...
ces oiseaux rares se trouvent ... parmi les "photoscopes", de plus en plus imbattables. a acheter avec un monopode (idéal si l'on est trop petit...
c'est pour faire un dvd ce truc Certains logiciels de production de dvd (le mien entre autres) exigent deux fichiers séparés. Une fois importés...
et les pc esclaves dans tout ça ??? on a (tous?) un pc en voie de garage, qui peut servir à transcoder les passages les plus laborieux, ça permet...
Il y a eu assez longtemps des pbs de reconnaissance de camescope : le mien a toujours été appelé par son nom (Hc1) par le programme, capture ou...
a priori c'est pour indiquer un pb de synchro image/son (fréquence son inadéquate semble-t-il)
oui, je veux bien ... mais combien de temps a duré le montage jusqu'à présent? un rendu d'une demi-heure ne prend pas une nuit, et quand on n'a...
ah, premiere 6.5 ... un détail cloche dans le texte : ne pas pouvoir sélectionner le codec d'export DV autre que Microsoft. A mon avis il faut...
diviser pour régner! difficile de trouver une raison pour ne pas subdiviser le rendu : si l'on sauvegarde le fichier montage (.vf, pour Vegas...
sur les fichiers "vob" ils sont destinés à saucissoner un gros fichier pour faire un dvd : taille maximum < 1 giga. Ils sont acceptés dans Vegas,...
faire la mosaïque ailleurs .. Photoshop ou PaintshopPro ou autre : tu peux faire une photo très grande (genre 7 millions de pixels ou plus) et tu...
les faits sont têtus ... il est probablement plus facile d'incorporer du 25 images dans du 30, à part le son, et encore, je crois que c'est...
Sanyo : jusqu'où s'arrêteront-ils?? Sanyo Announces Full HD Waterproof Camcorder: The VPC-CA102 - Sanyo Nouvelle bête à gros capteur, images...
étirer! en étirant le fichier du générique sur la time-line on arrive à le faire commencer à un endroit précis du film, et à le faire se terminer...
back to basics ... pour mettre le doigt sur le point faible, il suffirait de de transcoder en mpeg2 (720x576) le fichier édité, et de fournir ce...
peut-être ailleurs! un logiciel comme première est parfait pour la vidéo, mais une usine à gaz pour les diaporamas. Il existe des programmes...
ben non .. c'est pas du tout pareil! il y a bien un dossier spécial : "Private" il s'appelle, mais il contient à priori un mode de fichiers BD,...