Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , moi aussi j'ai trouvé ce film très bon , bien joué, avec une musique qui colle parfaitement. Je ferais juste la même remarque que...
Merci Olivier de cette info . Du coup et comme il y a un doute sur la compatibilité , je ne vais pas me lancer dans l'achat d'un tel produit si je...
Oui Olivier , je m'apprêtais à supprimer ce dernier post car j'ai vu que ce boitier existe en 2 versions et, bien sur , je prendrais le boitier en...
Merci mais est ce que je vais pouvoir utiliser un appareil dont la liaison avec le PC est en Thunderbolt ?
Merci à vous deux pour ces réponses rapides . Ma carte mère est une Gigabyte GA- Z68XP-UD4 socket 1155. J'ai vu 2 boitiers BMD, le modèle " Ultra...
Bonjour, pour des raisons que je suis bien incapable d'expliquer, j'ai 15 clips video ( tous lisibles ) dans mon APN et il n'y en a que 13 qui...