Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autour de la discussion Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon | Le Repaire Bonsoir , " mais j'hésite à sacrifier un...
Bonsoir , il y a aussi un point que Saintkro a abordé et qui me semble important : tu ne nous dit pas en quoi consiste tes images ( sans rentrer...
Bonsoir , très bonne initiative d'homero mais vous pouvez aussi décrire ici la phrase du manuel que vous ne comprenez pas . Dans les grandes...
Bonjour , comme l'a dit homero plus haut , en non limité à 30 mn , il y a le Lumix FZ 2000 qui est au moins aussi bon, en qualité d'image que son...
Bonjour , les K7 nettoyantes comportent un ruban spécial dont la longueur est limitée . Comme chaque nettoyage ne doit pas excéder 10 secondes (...
Bonsoir , bien dit Bertrand et , en plus , je ne vois pas ce qu'une précision au millième apporterais de plus pour comparer des videos
Bonsoir , tu évoques la possibilité de brancher la sortie HDMI de l'APN sur un ordi portable . Heu , ça ne risque pas de marcher car la prise HDMI...
Bonjour , d'accord avec Bertrand ( que je salue au passage ) . Cette tache se trouve dans l'objectif . C'est arrivé plusieurs fois dans les zooms...
Merci Lucien , je ne connaissais pas . Ce soir , j'ai appris quelque chose " Il faut toujours respecter la règle : impédance source < impédance...
Bonsoir , " Sans parler du non respect de l'impédance ! " . Je m'en remets à ta remarque qui est très certainement fondée mais l'impédance des...
Un grand bravo pour ce court métrage et ce superbe travail. Si ces jeunes parviennent à obtenir, dans quelques temps , un si bel éclairage , on...
Bonsoir THEMASTER , Le plus vicieux, avec tous les enregistreurs video à bande, c'est le déréglage de la hauteur des bras guides qui appliquent la...
Bonsoir , je comprend mieux ton besoin qui est un peu spécifique . Tu aurais dû le décrire dès le départ pour éviter mes réponses à côté de la...
Bonsoir , " Pour les VHS aussi " . Bien sur mais je ne pense pas que ça améliore beaucoup la qualité d'image. L'autre jour , après un nettoyage...
Bonsoir, " Justement quand je regarde la bande elle est nickel, c'est ça qui est bizarre." . Dans ce cas et vu le type de défaut d'image, je ne...
Bonsoir , merci LiquidPro pour cette initiative
Bonsoir, " La caméra était reconnue et c'était très aisé " . Il y a eu , au fil du temps, des centaines de messages sur ce site envoyés par des...
Bonsoir , comme tout le reste , la qualité d'un câble est en rapport avec son prix . Il suffit de "décortiquer " un câble audio pro et un câble...
Bonsoir , si les traits noirs que l'on voit sur ton post initial descendent lentement , il y a fort à parier que c'est la bande qui est froissée...
Bonsoir " Oui je l'aimais bien aussi " . Ca , je l'avais deviné