Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , il faudrait attendre l'avis d'autres "édusiens" mais il me semble qu'Edius 7 n'est pas compatible avec W10. La sortie d'Edius 7 remonte...
Bonjour , j'ai peut être une solution , en tous cas à essayer : Au lieu d'envoyer le flux du smartphone vers ton moniteur , tu l'envoie sur ta...
Moi non plus rien compris . il va falloir être vachement plus clair :)
Bonsoir , attendons une réaction de Mikenrion
Bonsoir , les enregistreurs externes Sony MRC1 sont très rares en occase . La plupart du temps , ils sont proposés avec les cameras Z5, Z7 et S...
Bonjour , " le langage employé par les différents aide et manuel n'est pas fait pour aider l'utilisateur français " . Pas seulement sur Edius ....
D'accord avec OGT . J'ai aussi essayé de stabiliser, avec le flux optique d'Edius , des images Super8 tournées n'importe comment. Rien à faire ,...
Bonsoir , le mécanisme K7 de la FX 7 est le même que celui de ma camera ( FX 1000 ).Autant te dire tout de suite que ce n'est pas gagné car il...
Bonsoir Gruuz , ta remarque sur la sensibilité de la Z 150 m'a fais réagir . Hier soir , j'ai posé les 2 cameras ( Z150 et FX 1000 donc ) l'une à...
Bonsoir , je ne pense pas non plus que la taille de l'écran soit capitale ; La qualité de la dalle et du traitement video sont vraiment plus...
Bonsoir , " mais mon reflex " . Tout dépend, dans une certaine mesure, sur combien d'axes il stabilise l'image car les APN sont souvent moins bien...
Bonsoir , à mon avis , l'utilisation d'un tel accessoire n'est vraiment valable que si la camera est placée au dessus du niveau des yeux,...
Moi non ( on me l'a prêté pendant 4-5 jours pour tester ) mais un ami oui. Pas grave car il venait voir "l'avancement des travaux " tous les quart...
Bonsoir Gruuz, " Je suis très déçu de la sensibilité de ce capteur " . Désolé de te dire que ce n'est pas mon cas. C'était ma grande interrogation...
Bonsoir, " provoquant un effet de clignotement (Flicker) très visible et désagréable." C'est , en fait , le plus gros reproche que je ferais à cet...
Bonjour JMM, dans mon cas, il faut créer un " trou " de 2 images entre chaque fichier pour que ce soit bon . Je vais télécharger cet utilitaire ....
Bonjour, Nous filmons des spectacles de 2h 45 mn avec des cameras Sony de type Z1 , FX 1000 , PXW Z 150 et NX5E. Pour raccorder les fichiers...
Bonsoir nitrate, Ceux qui transfèrent par la méthode ODO ( avec un objectif photo de qualité 50 mm ) n'ont pas ce soucis mais ils disent bien...
Bonsoir , Donc il existe, c'est certain maintenant , 2 modèles différents . Un ami qui a acheté ( il y a 3 mois ) ce scanner de marque Reflecta a...
Bonjour " environ une centaine de "galettes" de 18 cm en normal 8 et super 8...." Heu, comme je l'ai dit sur la 1 ère réponse à PhilipeParis ,...