Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " j'aimerai avoir une telle surface pour cette activité "; Tu me fais penser aux gars , passionnés de trains électriques , qui sont...
Bonsoir , j'ai du mal à croire qu'andu88 a tourné la séquence de l'immeuble rouge sans être sur trépied. Pourquoi : quand on fait un pano sans...
Bonsoir , moi aussi je me suis replongé dans l'univers Kubrick . J'avais vu Barry Lindon....................à sa sortie. Certains séquences de ce...
Bonsoir , " Personnellement je ne peux rentrer dans un film que s'il s'y passe quelque chose " . Alors , tu n'as pas dû rentrer dans le film de...
Bonsoir , il y a encore seulement un an , la photo de mon "atelier " aurait beaucoup ressemblé à celle de Mafach . Entretemps, j'ai vendu ma...
Bonsoir , c'est une des différences entre un log de montage pro et un grand public qui, lui , "enlève" la quantité de matière nécessaire sur les 2...
Bonsoir , ce ne serait pas la première fois que l'extention d'un fichier video prenne le nom d'un conteneur audio ( quoique effectivement bizarre...
Bonsoir , pour REPORTER AMATEUR Le TRV 900 utilise des batteries de type NP- F550- 570 ( petite taille ) NP-F 750-770 ( taille moyenne ) et NP-F...
Bonsoir , Expliquez moi vos réponses car je ne les comprend pas ( sauf si le PC de Claudius ne possède pas de prise FW sur la carte-mère ) . Car...
Bonsoir , j'ai fais une recherche pour vous sur le Net mais j'avoue avoir perdu patience. Je ne suis pas spécialement pro-Sony et anti -Canon mais...
Bonjour , " que ces "vieilles cassettes ( enregistrée vers 2010) " ; Il doit bien rester un peu de place , en fin de cassette, sur une de ces...
Bonsoir , " vient bien du galet-presseur. Il n'y est plus. " . Mais cher ami , as tu vérifié si ce galet presseur ne se trouverait pas encore...
Bonsoir, " Autre question : je nettoie en mode " enregistrement " . Mais peut on nettoyer en mode " lecture " ?? Il faut comprendre que le...
Bonsoir , bah c'est sans doute pour informer l'utilisateur qu'il filme en 25 ips. Si cet affichage ne dure que qqs secondes au démarrage, ce n'est...
Bonjour , avec le flux optique proposé dans Edius , il ne faut pas qu'il y ait de trop grosses variations de cadrage sinon , l'uitlitaire décroche...
Bonsoir, en utilisant la méthode préconisée par saint kro , tu sais que tu vas obtenir un film dont la durée de lecture est plus courte que la...
Bonsoir angoul , je pense qu'il faut faire preuve d'un peu de patience car , sauf erreur de ma part , ce scanner vaut 3500 dollars . Donc ce...
Bonsoir , Edius est un des rares logs de montage à ne pas être limité sur les versions d'essais. C'est , en tous cas , ce que dit Marc , le...
Bonsoir, " j'aimerais comprendre " . Je ne sais pas si il existe de la littérature technique sur les cartes. Dans le temps, on pouvait apprendre...
Bonjour, " Là j'essaie Shotcut, mais j'arrive à rien à l'export " . Il y a de nombreux tutos sur le Net pour apprendre Shotcut ( qui est très...