Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " Le 1440 X 1080 en DV est en faite du 1920 X 1080 encapsulé dans le 1440. " ; Ce que tu écris là est complètement faux. Le format DV...
Oui , c'est ça que je voulais dire. Plus la tension de sortie de l'adaptateur secteur est élevée , plus c'est risqué pour le régulateur interne du...
Bonsoir , " L'achat d'un stabilisateur sera aussi sur ma liste d'achat " . Pourquoi pas mais, franchement, sur ton film, on peut pas vraiment...
Bonsoir , tu peux toujours essayer de la vendre pour pièces mais il y a peu de chance de trouver preneur . De plus, La carte-mère étant morte , le...
Dans les docs techniques Sony , on conseille de changer aussi le support batterie . J'ai jamais compris pourquoi si il n'est pas oxydé !!
Bonsoir , le constructeur indique une plage de tensions admissibles situées entre 7,2 v et 12 V . Je pense qu'on est dans le même cas de figure...
Je parlais de "marché de niche " ( peut être effectivement un grand mot ) dans la mesure ou le constructeur de cameras crée une référence de pile...
Bonjour , Je partage le même avis que Marina et JLH 37 et qqs autres sur ce film. Ce film n'est pas un documentaire, j'enfonce une porte ouverte...
Bonjour Mafach, finalement, on s'aperçoit que ce type de composant de sauvegarde , c'est du très classique. J'entends par là que les fabricants...
Bonsoir Mafach " Le respect de la polarité est primordial." Heureusement que tu le dis car ce n'est peut être pas évident pour certains. Sinon...
Bonsoir , " Plus accessible avec un 1" qu' avec un plus petit, mais toujours pas de miracle. Comme dit plus haut avec un APS-C on se rapproche..."...
Bonsoir , mais tu me parles chinois... un flux video, c'est tout simplement une suite de données numériques qui , décodées , te fournissent...
C'est un truc à essayer effectivement car dans tout appareil à bande, il y a un composant détecteur d'humidité fixé sur le tambour de têtes video....
Bonsoir, bah moi , je trouve que ces images de drône sont aussi bonnes que celles qui sont publiées par les gars qui font des podcasts sur ces...
Bonsoir, " qu' es que la ax53 a de plus que le fz300 par exemple " . En général ( je dis bien en général ) , la stabilisation d'image et le suivi...
Bonjour , 17 secondes , c'est la moitié de 35 on va dire . Probablement un défaut de paramétrage de Premiere mais si tu as des clips en provenance...
Bonjour à vous deux, Pour ce genre de problème et comme, en la matière, personne n'est devin , il faut, pour résoudre ce problème, disposer de la...
Bonjour, le problème ne s'est pas reproduit donc on laisse définitivement tomber
Lucien aussi compétent en hérissons qu'en audio; Je savais pas . Bravo Et pour Bertrand : il me semble reconnaitre le jardin ou a eu lieu la "...
Bonjour , il ne faut jamais oublier qu'il n'y a que 3 cameras qui ont réellement été concues pour donner toutes les fonctionnalités du couple cam/...