Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , disons qu'en principe, il n'y a déja pas de problème en ce qui concerne la connectique. Sur les cameras DV , c'est un jack 3,5 mm( mais...
Bonsoir , le rôle de ton TBC est de redresser les tops de synchro ( horizontaux et verticaux ) présents dans tout signal video. Cela va se...
Bonsoir , Applique l'outil de présentation sur ce clip . Il est possible que , par défaut, la fonction de rognage soit activée pour 2 des 4...
Bonsoir Le problème est que toi mafach n'a sans doute pas le même niveau technique que miovski . C'est pourquoi j'ai suggéré l'achat d'un câble...
Bonsoir, Effectivement , ce n'est pas parce qu'on enregistre sur un système numérique qu'il n'y aura pas de pB surtout avec la bande magnétique....
Merci François ; Ce serait bien que les concepteurs réagissent assez vite car en fait, dans Première Pro, Adobe appelle cela une séquence...
" le résultat est tout de même sympa." Oui , j'ai regardé l'extrait et c'est pas mal du tout . Merci à tous d'avoir essayé de m'aider. Je viens...
Bonsoir, je réalise plusieurs fois par an des multicams de concerts , de pièces de théatre ou encore de galas de danse avec Edius. Certes, je n'ai...
Bonsoir, " je trouve le logiciel plus lourd et moins facile à prendre en main."; J'ai testé Shotcut il y a qqs mois. En gratuit, c'est pour moi le...
Bonsoir, Attendre d'autres réponses mais voici la mienne. Je viens d'acheter la version 9 Jump d'Edius et, par conséquent, j'ai les 2 versions (...
Bonsoir , il n'est pas absolument indispensable de balancer du 12 V sur la broche 8 du TV pour le faire passer en A/V . Une simple petite pile...
Bonsoir, perso, je ne serais pas catégorique au niveau de la réponse à cette question . Voici ce que je ferais : - je choisis un court extrait...
Bonsoir , moi aussi j'ai été un peu choqué par la phrase " perte de vitesse etc " mais, dans mon cas , c'est parce que je ne l'utilisais pas...
A mon avis , l'effet est trop bref pour qu'on puisse l'analyser. Il faudrait récupérer uniquement l'effet puis lui appliquer un ralenti ( 10X par...
Bonsoir , j'ai crée un tel effet en 2005 pour un habillage de film ( avec Avid Liquid à l'époque ) sans d'ailleurs savoir que ça s'appelait comme...
Bonsoir , " Première fois que j'entends qu'il faut utiliser le mode REC " . Heu oui moi aussi. Petite correction sur un post de Giroudf : sur un...
Oui , j'ai vendu un PC il y a 3 ans pour 10 euros à un monsieur qui est venu de Dijon pour ça. J'avais installé Capture flux de Paul Glagla dessus...
Bonsoir , peut être aussi que l'appareil possède un bouton de RESET qui, en général, n'est pas à l'intérieur du lecteur
bonsoir, " mais permettez moi de ne pas être d'accord avec "l'obligation" de passer par une prise firewire.". Attention lorsqu'on affirme une...
Bonsoir , tout ce que tu dis là est bien connu, à savoir que plus la vitesse de gravure est lente, plus les cuvettes qui représentent...