Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
" Mais pourquoi sony a alors lancé ce caméscope? Ca fait pas mal d'années que les fabricants proposent , en entrée de gamme, des camescopes sans...
Même chose
Bonjour , je confirme les dires de GCVMP. Avec la CS6 , j'ai eu l'occasion de numériser une bande HDV et j'avais l'image dans la fenêtre de Première.
Bonsoir , j'ai trouvé également ce reportage intéressant et bien fait. Par contre , je dirais que lorsqu'on a un narrateur comme ce monsieur qui...
Nous l'avons fait aujourd(hui : on obtient rien . Ce câble ne peut donc fonctionner qu'en association avec un autre produit
Bonsoir, effectivement , pas claires du tout; Ca me rappelle la description de certains convertisseurs A/N sur clé USB ( souvent les moins chers )...
Merci Khronos . Ca marche, génial:bravo:
Bonsoir , perso, j'avais été aidé par BCauchy en ce qui concerne l'acquisition à partir des bandes quand je suis passé d'Edius 5 ( Neo 3,5 pareil)...
Bonsoir, Avec Edius 9,52 , si j'appelle l'affichage du vectorscope et ensuite l'outil de correction colorimétrique , la palette du vector passe...
Bonjour giroudf , je vais conseiller à mon ami de faire un essai dans l'autre sens ce que nous n'avons pas fait hier ; On ne sait jamais
Je n'ai pas dit qu'il fallait changer la carte . Simplement j'ai eu la chance qu'un ami me propose une autre CG gratos pour résoudre le problème ....
Bonsoir , cette panne ressemble étrangement à celle que j'ai eu il y a 2 ans ( bien que ce n'était pas avec Premiere mais Edius ) : lecture...
Bonsoir, La photo du câble jointe à mon post , c'est moi qui l'ai prise ce matin. La réalisation du câble peut être qualifiée de professionnelle....
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur le câble en PJ. Comme on peut le voir, du HDMI d'un côté, du RCA et & prise S Video de l'autre. Ce...
Bonsoir, la petite équerre est t'elle en aluminium ? . Si oui , il s'agit de l'équerre qui maintient la prise de courant arrière ( arrivée du 220...
Bonsoir , je découvre seulement maintenant la video postée par Jean-Luc. C'est effectivement assez bluffant . Perso , je trouve très sympa d'avoir...
Bonsoir, " Ce serait pas plus simple de mettre quelqu'un derrière la caméra pour faire le cadre " J'ai pensé à cette éventualité mais bon Magmor...
Bonsoir, il serait intéressant de connaitre le matériel de prises de vues de Magmor . Car nous on le sait mais peut être pas elle : si elle peut...
Bonjour, depuis qqs mois , j'ai un moniteur 7 pouces qui possède des entrées audio/video en HDMI ET en JacK 3,5 mm ( jack à 4 contacts comme déja...
Bonsoir , Pour l'instant, le transfo du convertisseur m'a lâché . Je possède une quantité impressionnante de transfos ( du plus petit jusqu'aux...