Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merçi video98 ! Je prend Pioneer DVR-720 HS !:bravo: :bravo: :bravo:
Merçi beaucoup pour ta réponse Video98 ! Je lu et rélu les caracteristiqes de deux bêtes , mais j' ai difficile à me décider ... Toute fois un...
Sans oublier la nouvelle HDVX 9000 !!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui veulent investir sur la GY-HD 100 , AVgroup une boîte basé à Bruxelles fait une promo à 4950 euros htva + un wide convertor...
Sorry , ce n' est pas de la pub ! Mais juste un info : pour ceux qui veulent investir sur la GY-HD 100 , AVgroup une boîte basé à Bruxelles fait...
J' ai dejà rencontré ce genre de problème ; c' est sans aucun doute c' est le DD qui est en cause ! Je l' ai résolu de la manière suivante : J'...
Oui le JVC HD 100 , bien entendu : Cassttes et DD en option ! Mais ce dernier n' est pas donné !
Citation : Oui c' est grave ... On nous laisse naviguer à vue d' oeil ! Un exemple ; je tenais absolument à changer de CM , j' ai fais des...
citation de Fulachan : Non c' est marqué noir sur blanc sur le site Canopus , cette CM est à proscrire . Mais essais de joindre Pascal il est...
STL !!! J' envisage d' acquérir très prochainement un graveur DVD de salon avec DD . Mais je suis buté devant un choix difficile ; deux modèles...
Citation : C' est l' evidence même ! Il y a photo !:bravo: :bravo: :bravo:
Merçi Video98 ! :bravo: :bravo: :bravo:
Merçi Duge c' est la réponse que j' attendais ! :amour: :amour: :bravo: :bravo:
Citation : C' est marrant ! Reste à savoir laquelle de deux procure la meilleure image !! XL1's ou FX1 ????:lol: :lol: :lol:
Merçi Ludo ! La CM en question serait ce une Asus P5DG 2 ???
Voilà je viens de commettre une grosse bourde , j' ai laissé par oubli une cassette D8 dansl a trappe de mon TRV 240 pendant plusieurs jours......
Salut à tous ! Voilà je suis Canopusien , excusez mon intrusion dans votre forum ... Je viens de la part d' une amie qui vient d' acheter la...
Bonne chance ! :amour:
Salut Tchana ! Ta question est incomprehensible ! Mais comme Isel je vais tenter d' y repondre : Tu viens d' acheter LE 6.0 , donc tu as un...
C' est bon à savoir tout ça ! Merçi à tous .